Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Là bas j'y suis pas ...Me tue à le dire! Tire la langue

Sérieux je connais quasi personne ici Petit sourire

Pis tu sais j'aime bien le pittoresque,crois moi Hihihi!
Mais bon j'ai déjà donné ...aux suivants en ce qui me concerne .
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
koua au suivant !?? ça veut dire quoi au suivant ?? enfin aux suivants ? moooooooosssieur joue les mystérieux ! pfff ! m'en fiche je saurai paskeu je fini toujours par savoir ce que je veux savoir Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben les ceusses qui suivent....les drapeux entre autre(j'assume un lourd passif dans le domaine)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est quoi un "drapeux" Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
une dgilixexie du clavier Hihihi! je voulais dire drapeaux, le féminin de draps pales comme tout un chacun sait Rougi
Tchatcheur
T.waits a écrit : 
Morticia, çà c'est ma façon de faire connaissance avec des gens comme toi qui rentrent ds tout ce qui bouge....

je ne vais pas nier ta merde , ce serait hypocrite, mais je ne vais pas te raconter la mienne, ce serait

indecent...

à se revoir? frederic....;

Bien sur qu'on va se revoir! je ne veux pas passer à côté de qq'1 qui me parle comme ça...

Et d'abord, toi non plus tu me parles pas comme ça, compris?? Tire la langue
Tchatcheur
Arlette for ever a écrit : 

Au fait la mére Addams,toi qui à réglé ton poste sur la bonne fréquence ,tu trouves pas qu'il radote ,l'Idole des jeunes révolutionaires de l'hospice? Yeux au ciel avec le sourire

Oh que oui qu'il radote! Bientôt, c'est lui qu'on va envoyer à l'hospice!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Quand l'os pisse,c'est qu'il est plus tres solide...
Pas taper heing Lisa.
On l'aime bien notre Alsheimer.Lui au moins il a use sa glotte au combat! Petit sourire
Tchatcheur
C'est AlZheimer que ça s'écrit, Arlette. Je suppose que tu l'avais oublié, hein Alloïs? Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
toute une page avec la lisa ,la arlette et la morticia je crois que guillaume a trouvé ailleurs que le 76 ,guillaume t'as plein d'ouverture là fonnnnnnnce tète baissée ....