Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Là bas j'y suis pas ...Me tue à le dire!
![]() Sérieux je connais quasi personne ici ![]() Pis tu sais j'aime bien le pittoresque,crois moi ![]() Mais bon j'ai déjà donné ...aux suivants en ce qui me concerne . |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
koua au suivant !?? ça veut dire quoi au suivant ?? enfin aux suivants ? moooooooosssieur joue les mystérieux ! pfff ! m'en fiche je saurai paskeu je fini toujours par savoir ce que je veux savoir
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben les ceusses qui suivent....les drapeux entre autre(j'assume un lourd passif dans le domaine)
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est quoi un "drapeux"
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
une dgilixexie du clavier
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
T.waits a écrit : Morticia, çà c'est ma façon de faire connaissance avec des gens comme toi qui rentrent ds tout ce qui bouge.... Bien sur qu'on va se revoir! je ne veux pas passer à côté de qq'1 qui me parle comme ça... Et d'abord, toi non plus tu me parles pas comme ça, compris?? ![]() |
Tchatcheur
|
Arlette for ever a écrit :
Oh que oui qu'il radote! Bientôt, c'est lui qu'on va envoyer à l'hospice! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Quand l'os pisse,c'est qu'il est plus tres solide...
Pas taper heing Lisa. On l'aime bien notre Alsheimer.Lui au moins il a use sa glotte au combat! ![]() |
Tchatcheur
|
C'est AlZheimer que ça s'écrit, Arlette. Je suppose que tu l'avais oublié, hein Alloïs?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
toute une page avec la lisa ,la arlette et la morticia je crois que guillaume a trouvé ailleurs que le 76 ,guillaume t'as plein d'ouverture là fonnnnnnnce tète baissée ....
|