Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
En effet, l'humour est indispensable, humour/amour, ça va ensemble.
![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Sure, je craque déjà moi-même... j'aurais plutot que c'etait des rides mais bon ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : En effet, l'humour est indispensable, humour/amour, ça va ensemble. pourtant z'ai de l'humour et ca donne pas grand chose ![]() ![]() ![]() bon c'est vrai j'avoue que coco ne resiste pas a mon charme destructeur ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Lucy Van Pelt a écrit : En effet, l'humour est indispensable, humour/amour, ça va ensemble. Peut-etre mais avec de l'humour seulement on ne va pas loin non plus (il faut aussi un bon emploi et une certaine culture), sans compter qu'il y a divers degrés d'humour : Du plus rasoir au plus élaboré. |
Modératrice
![]() |
C'Est sur que ça prend autre chose que l'humour, et pis, surtout, un humour subtil et intelligent, de préférence (voir Kro ). Moi, personnellement, les gens qui se prennent au sérieux me donne une furieuse envie de déconner, dans tous les sens..
|
Grande Pipelette
|
le mien est pire que rasoir faut que je demande conseil a kro
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben non, t'es correct Steph.
![]() |
Grande Pipelette
|
bin ca me rassure alors
![]() ![]() j'avais peur d'avoir trop deteint sur la cousine lisa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Un homme sans humour c'est comme une bière sans alcool...
|
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Un homme sans humour c'est comme une bière sans alcool... la fete est moins folle ![]() ![]() ![]() |