Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Un homme sans humour c'est comme une bière sans alcool... ou un sex toy sans piles ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Je souhaite qu'elle est entre 23 et 31 ans (J'ai 27 ans le 20 février 2009). Mmmm ! Charmant !! Ca donne envie ! Alors tu veux une femme genre mannequin qui soit câline et qui aime baiser et dont tu n'as rien à foutre de sa personnalité car ce n'est pas ça le plus important. Ca sert juste à être amis ! Tu ne supportes pas qu'elle ait quelques kilos en trop mais toi tu as 20 à 25 Kg en trop et elle doit le supporter ! Normal ! C'est ça l'amour ! ![]() Donc si j'ai bien compris pour toi une bonne relation avec une fille c'est juste du sexe ! Mouai ! Relation durable, c'est sûr ! Bon courage pour tes recherches ! |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit :
Selon l'engin tu peux t'en servir avec ou sans piles ! ![]() |
Débateur
![]() |
Un femme sans humour c'est une biére avec le catafalque
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
vautour a écrit : Un femme sans humour c'est une biére avec le catafalque Ben disons que tôt ou tard, ma bière pleine sera un cadavre... ![]() |
Banni définitivement
|
zen a écrit :
L'amour est une amitié affective profonde avec attirance physique mutuelle et dans la grande majorité des cas accompagné de relations sexuelles. Je ne souhaite pas baiser mais faire l'amour à une fille : C'est différent. Et puis oui, quand un couple ne fait plus l'amour depuis longtemps et se sépare à cause de ça : Ca ne les empeche pas parfois de rester de bons amis meme s'ils ne se plaisent plus physiquement : Comme quoi tout ce qui se passe en dehors des relations sexuelles, de la tendresse et des caresses dans un couple : C'est de l'amitié et de l'entraide. |
Consul Honoraire
![]() |
La magie... tu oublie toujours et encore la magie de l'amour...
C'est peut-être ça qui cloche, non? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Oui, mais je ne peux changer mes gouts : quand on aime, n'importe quel corps "imbaisable" devient désirable.... j'ai un exemple criant de vérité si ça peut etayer mon affirmation et je sais que le chat ne manquera pas de saisir le rapport entre mon affirmation et l'histoire "du thon avec un poisson" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : La magie... tu oublie toujours et encore la magie de l'amour... Non, je ne l'oublie pas et elle s'entretient : Mis à part le niveau et les conditions de vie : J'ai pris en considération tous les paramètres fondamentaux qui rentrent dans le facteur couple sans exception. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Après l'elixir de l'amour (que tu sembles maîtriser au paramètre près), tu nous sors l'elixir de vie aussi? Plus sérieusement: il y a toujours, toujours une exception. L'amour n'est pas une équation sans failles, loin de là. Donc je me répète: c'est la magie de la chose qui te fait défaut. Tu es trop carré dans ta réflexion: laisse parler ton coeur... nom d'une 1664! ![]() |