Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Entre un mec comme Guillaume et le monastère,je prends le monastère!
Banni définitivement
ayu a écrit : 

Que de fausses idées et de rumeurs sur mon compte :
A part mon surpoids que je dois perdre,
je ne vois pas quels sont les inconvénient à ce qu'une fille vienne vivre un jour avec moi :
Je serai tendre et affectueux dans les gestes,
nous aurons des discussions amicales intéressantes,
et quand on fera l'amour je serai attentionné et à l'écoute.

Sinon pour le reste tout a été dit :

Je ne considère pas une femme comme un objet :
Puisque nous déciderons ensemble en cours de route ce que nous ferons pendant que nous ferons l'amour.

Si j'aime les femmes ayant un physique exigeant :
Seul leurs physiques de par leur beauté peuvent etre considérés comme des objets dont j'aurai pour certains le privilège d'admirer, de gouter et de jouir de la façon la plus intime,
dans le plus profond respect de ces dames.
Grande Pipelette
Je ne dirai pas ce qui s'est passé quand j'ai lu le topic mais j'ai bien ris pendant 5 minutes, alors riez avec moi c'était vraiment très drôle Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Je ne dirai pas ce qui s'est passé quand j'ai lu le topic mais j'ai bien ris pendant 5 minutes, alors riez avec moi c'était vraiment très drôle Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ok, en souvenir des bons moments passés ensemble, lui et nous "là-bas" et les bons moments qui se préparent ici, je décrète le fou rire général dans cette page Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Banni définitivement
Je remets le message dans sa version finalisée :

ayu a écrit : 

Que de fausses idées et de rumeurs sur mon compte :
A part mon surpoids que je dois perdre,
je ne vois pas quels sont les inconvénient à ce qu'une fille vienne vivre un jour avec moi :
Je serai tendre et affectueux dans les gestes,
nous aurons des discussions amicales intéressantes,
et quand on fera l'amour je serai attentionné et à l'écoute.

Sinon pour le reste tout a été dit :

Je ne considère pas une femme comme un objet :
Puisque nous déciderons ensemble en cours de route ce que nous ferons pendant que nous ferons l'amour.

Si j'aime les femmes ayant un physique exigeant :
Seul leurs physiques de par leur beauté peuvent etre considérés comme des objets dont j'aurai pour certains le privilège d'admirer, de gouter et de jouir de la façon la plus intime,
dans le plus profond respect de ces dames.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
guillaume ici comme là-bas, y a un truc que j'adore chez toi : ton indéboulonable vaillance à passer outre le flood et les hs, bravo et encore bienvenue Hihihi! Clin d’œil
et bonne chance dans tes recherches et la perte de ta surcharge pondérale.... Clin d’œil
Banni définitivement
Lisa2 a écrit : 
guillaume ici comme là-bas, y a un truc que j'adore chez toi : ton indéboulonable vaillance à passer outre le flood et les hs, bravo et encore bienvenue Hihihi! Clin d’œil
et bonne chance dans tes recherches et la perte de ta surcharge pondérale.... Clin d’œil

Tu n'as qu' à devenir mon bouclier contre le flood et le hs dans toutes mes discussions.
Grande Pipelette
C'est même pas ton poids ou ton physique qui choque, c'est ta manière de faire passer le physique avant toute chose. Que se soit Quasimodo ou Edward Norton qui pense ça, je trouve ça terrible. Et quand tu parles du physique, c'est le physique pur et dur, pas autre chose, rien de ce qu'elle peut dégager ou autre.Tes critères sont tellement précis. T'as l'air de te foutre totalement de se que tu pourrais lui apporter mai de se qu'elle aussi pourrait t'apporter. Et comme disais Kro, de tout ce qui est magique et inexplicable. Je suis stupéfaite. Tu es tellement fixé dans ton idée que tu ne vas pas trouver tout de suite Heuuu…