Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
il existe parait-il des poupées gonflables tout à fait parfaites puisqu'elles ne servent qu'à la baise et qu'en plus elles ne parlent pas....et pensent encore moins....et le fait que tu sois gros ne les gênerait certainement pas. Je crois que c'est une bonne solution pour ce que tu as. Parce qu'à mon avis, tu ne trouveras aucune fille qui colle avec ton listing....Je dirais par bonheur pour elle, parce que apparemment tu n'as pas grand chose à donner, affectivement parlant bien sûr....
![]() |
Bavard impénitent
|
Tu est marrant car tu cherche allons y direct un plan cul, je te souhaite bien du courage parce que avant de chercher une fille comme cela en étant en plus exigeant et même très précis tu ferais mieux d'y aller tout de suite à la salle de sport ne serais-ce que pour être endurant!!tu as l'avantage de ne pas mentir sur ta description mais cela dit en passant y'a du boulot cher ami..
Je rejoins le chat sur le fait que tu te crois en boutique et accroche ton annonce des plus méprisante envers les femmes que tu juges comme objet sexuel apparement.. Bref faut croire qu'il faut de tout pour faire un monde.... |
Banni définitivement
|
nana a écrit : il existe parait-il des poupées gonflables tout à fait parfaites puisqu'elles ne servent qu'à la baise et qu'en plus elles ne parlent pas....et pensent encore moins....et le fait que tu sois gros ne les gênerait certainement pas. Je crois que c'est une bonne solution pour ce que tu as. Parce qu'à mon avis, tu ne trouveras aucune fille qui colle avec ton listing....Je dirais par bonheur pour elle, parce que apparemment tu n'as pas grand chose à donner, affectivement parlant bien sûr.... Je ne veux surtout pas d'une poupée gonflable, et le jour où je trouverai une fille qui me conviendra : Du point du vue affection : elle aura toute la tendresse et toutes les caresses qu'elle voudra. |
Bavard impénitent
![]() |
bon j'ai pas tout lu ,juste deux trois posts mais ne serais t-il pas judicieux que le sujet soit dans sexo je rappelle quand même a nos amis admin même le nouveau ,que nous avons je crois des jeunes filles mineures même si les nouvelles génération pourrais en apprendre a certain...je ne veux certes ne pas être un moralisateur comme on pourrais le croire mais moi qui est eu des enfants ça m'aurais ennuyé qu'ils lisent ce genre de topic
. . . . . . . . . autant pour moi j'ai poins vu que c'était privé .... |
Banni définitivement
|
nana a écrit : il existe parait-il des poupées gonflables tout à fait parfaites puisqu'elles ne servent qu'à la baise et qu'en plus elles ne parlent pas....et pensent encore moins....et le fait que tu sois gros ne les gênerait certainement pas. Je crois que c'est une bonne solution pour ce que tu as. Parce qu'à mon avis, tu ne trouveras aucune fille qui colle avec ton listing....Je dirais par bonheur pour elle, parce que apparemment tu n'as pas grand chose à donner, affectivement parlant bien sûr.... Tu sais il n'y a pas de réciprocité en matière de beauté physique en amour : J'ai vu un beau jeune homme avec une grosse vache par exemple (Elle ne le méritait pas). Je suis mieux foutu que cette grosse vache et qui sait peut-etre qu'une belle jeune femme voudra de moi. NB : 7 % des hommes aiment les femmes grosse et fortes (sondages "Ca se discute"), Je ne suis pas un homme à l'ossature forte mais je suis dans le début de l'obésité : Il faudrait que je retrouve mon corps de mes 16 ans sur une photo de plage. On peut espérer qu'une proportion non négligeable de femmes aiment des hommes comme moi physiquement : Mais c'est vrai mieux vaut maigrir. |
Bavard impénitent
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Et ben dis donc la tolérance chez toi ne va que dans un sens a ce que je peut lire parler d'une fille comme d'une grosse vache c pas très élégant ..que dirait-on si l'on voyait la fille de tes espèrance au bras d'un mec comme toi (physiquement(mais à priori aussi intelectuellement)) si l'on suit ta logique.... |
Débateur
![]() |
A ce que je vois , la galanterie ne fait pas partie de vôtre monde GuillaumeDeNORMANDIE
![]() |
Banni définitivement
|
CoCoFunkYmix a écrit :
Tu sais j'appelle un chat un chat avec franchise : J'aurais pu dire à la place de grosse vache : gros tas : Il n'y a pas d'autres mots qui puisse mieux convenir, que ça plaise ou non, meme si la réalité peut etre dure à accepter et peut blesser : Il n' y a que la vérité qui tue. Sur le plan physique (et non pas amical), je n'ai pas à etre galant face à de gros tas, meme moi je suis mieux entretenu qu'elles. |
Modératrice
![]() |
Et ben, ça vole haut...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
tu n'as qu'à faire un casting...moi perso des mecs comme toi me feraient fuir....bon courage quand même... |