Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Pas de neige ici pour le moment (bristol) mais tu sens bien que ça va venir....enfin j'aimerais bien en avoir un peu quoi..
"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|
|
Débateur
|
John Gouze a écrit : A Paris.il a neigé toute la journée...on se serait cru dans les années 60..a l'époque il y'avait, parait t-il de vrais hivers... Il n'est pas dit que le réchauffement ait lieu, mais ce qui m'énerve le plus c'est ce que les médias en accord avec une bande d'allumés essaient de nous faire croire que c'est exclusivement de la faute de l'homme ... Le GIEC est une organistaion dépenadnte de l'ONU et qui dirige l'ONU sinon les pays les plus industrialisés, donc ceux qui polluent le plus. Je ne dis pas qu'il faille trouver une solution pour l'aprés pétrole, mais pas au détriment d'autres choses dont en particulier la main mise de Monsanto sur les OGM et donc sur l'ensemble du Bioéthanol.... Voilà ce qui me fout de l'urticaire à longueur de temps On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Farfelus a écrit : Pas de neige ici pour le moment (bristol) mais tu sens bien que ça va venir....enfin j'aimerais bien en avoir un peu quoi.. Je peux t'en refiler si tu veux... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Mon beau laurier sauce sous la neige !!
Sauge et oui, ce ne sont pas des fleurs ! On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Y'é gros!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Lucy Van Pelt a écrit : :eek: Y'é gros! Pas immense non !, mais pas loin de 6 métres de haut pour trois de large... Les barbecues avec sont un véritable délice On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
Majo a écrit :
tu m'étonnes , mon bon maitre !! tu me crois donc superficielle!! je ne donne pas mon amitié facilement mais lorsque je le fais , elle est indéfectible !! |
Débateur
|
Citation : [France] Neige: plus de 2.000 passagers bloqués à Roissy -14,3 ° relevés à Maastricht ce matin ! MAJO doit avoir le bout ... des doigts .... gelés Citation :
[Inde] Une vague de froid On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
bien fait !! j'espère qu'il se géle les cacahouettes le maitre !! noméo ,oser dire que je suis évanescente non vaporeuse ou déliquescente enfin un truc du genre
|
Débateur
|
Citation : bien fait !! j'espère qu'il se géle les cacahouettes le maitre !! noméo ,oser dire que je suis évanescente non vaporeuse ou déliquescente enfin un truc du genre Mais non ma belle , elles sont bien au chaud , dans le joli slip en fourrure que tu m'as offert . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|