Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chuuuuttt : On tourne
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 4 Jan 2009 17:40
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
j'espère au moins qu'il lui a tiré dessus avec un silencieux....ok, je sors... Rougi
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 17:50
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
nana a écrit : 
j'espère au moins qu'il lui a tiré dessus avec un silencieux....ok, je sors... Rougi

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Non reste..c'est tres bien vu ca Nana... Petit sourire Silencieux genre "Les tontons Flingeurs" avec LE bruit du silencieux... Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 4 Jan 2009 18:16
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
l'histoire ne dit pas si l'homme est mort.... Hihihi!

Pour en revenir au ciné, moi j'ai la chance d'avoir un petit cinéma d'art et d'essai près de chez moi....tous les films passent en V.O sous-titrée. J'y ai vu des petits bijoux qui ne sont pas sortis dans les grandes salles. Pas de pop-corn et à ce jour je n'ai encore pas entendu un portable sonner pendant une projection...cé pas bo ça??

Le revers de la médaille, petites salles, pas toujours très confortables...mais c'est pas grave. Du coup, je ne supporte plus de me trouver dans un grand multiplexe car il y règne une ambiance irrespectueuse de l'autre qui me fait horreur.

Du coup je vais devoir attendre un certain temps pour voir Largo Winch qui passera dans mon petit ciné lorsque les grandes salles l'auront déjà pas mal exploité....tant pis....je patienterai pour voir le beau Tomer Sisley... Rougi
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 20:10
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
La prochaine fois que j'entends glousser au cinéma ou portbale sonner je prends la bouteille de mousseux qu'aura eu le temps de chaffer et je leur fais péter le bouchon avec le reste dessus... Comme ça au moins je suarai pourquoi on se marre Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 10 Jan 2009 16:09
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
vautour a écrit : 
La prochaine fois que j'entends glousser au cinéma ou portbale sonner je prends la bouteille de mousseux qu'aura eu le temps de chaffer et je leur fais péter le bouchon avec le reste dessus... Comme ça au moins je suarai pourquoi on se marre Diable


Une bouteille de mousseux, c est quand même moins dangereux et moins extrême qu un flingue

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 10 Jan 2009 16:12
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
Die schwarze Katze a écrit : 
vautour a écrit : 
La prochaine fois que j'entends glousser au cinéma ou portbale sonner je prends la bouteille de mousseux qu'aura eu le temps de chaffer et je leur fais péter le bouchon avec le reste dessus... Comme ça au moins je suarai pourquoi on se marre Diable


Une bouteille de mousseux, c est quand même moins dangereux et moins extrême qu un flingue


Ca dépend le mauvais donne trés mal à la tête Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron