Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
de vieux souvenirs de canette ça doit être écoutables mais de vieux caleçon.... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
il va surement broyé du noir
![]() ![]() ![]() ![]() allez ![]() |
Bavard impénitent
|
moi je prends la nana toute rouge armée du rouleau à pâtisserie... ça me correspond bien
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : moi je prend le lol Citation : moi je prends la nana toute rouge armée du rouleau à pâtisserie... ça me correspond bien Si ça peut vous faire plaisir servez vous ! |
Grande Pipelette
|
zeeeeeeeen donne a fanette le smile rouge mais sans le rouleau
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? bon, j'ai dis que je faisias le tri et que tout disparaîtra... Maintenant, s'il y a un objet (genre chèque en blanc) qui tombe du camion, c'est pas de ma faute... ![]() |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Trop chou.. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
T'inquiète pas ! Le chèque de 50.000 € va disparaître ! J'en aurai bien besoin ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
Rrhhhoooo... non non non... ici c'est "rien pour personne". L'argent ne fais pas le café le matin, ni ne sert l'apéro à 11h00... alors hein... ![]() ![]() ![]() |