Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]()
|
STEFT73 a écrit :
de vieux souvenirs de canette ça doit être écoutables mais de vieux caleçon.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
Grande Pipelette
![]()
|
il va surement broyé du noir
![]() ![]() ![]() ![]() allez ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
moi je prends la nana toute rouge armée du rouleau à pâtisserie... ça me correspond bien
![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
STEFT73 a écrit : moi je prend le lol Citation : moi je prends la nana toute rouge armée du rouleau à pâtisserie... ça me correspond bien Si ça peut vous faire plaisir servez vous ! |
Grande Pipelette
![]()
|
zeeeeeeeen donne a fanette le smile rouge mais sans le rouleau
![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ?
![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? bon, j'ai dis que je faisias le tri et que tout disparaîtra... Maintenant, s'il y a un objet (genre chèque en blanc) qui tombe du camion, c'est pas de ma faute... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
![]()
|
un chat gris a écrit : moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Trop chou.. ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
krokiller a écrit :
T'inquiète pas ! Le chèque de 50.000 € va disparaître ! J'en aurai bien besoin ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
zen a écrit :
Rrhhhoooo... non non non... ici c'est "rien pour personne". L'argent ne fais pas le café le matin, ni ne sert l'apéro à 11h00... alors hein... ![]() ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|