Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
A donner : Vieille ex-belle-mère qui arrive encore à me faire ch...
Punaise comme j'aimerais m'en débarrasser définitivement !! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit : A donner : Vieille ex-belle-mère qui arrive encore à me faire ch... hop!! emballée dans le sac! elle sera pour personne, non mais! SOLDES!! TOUT DOIT DISPARAITRE!! |
Modératrice
![]() |
Kro a écrit : Rrhhhoooo... non non non... ici c'est "rien pour personne". C'est pas juste y en a qui ont bien récupéré mon ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Si tu me débarrasses de mon ex-belle-mère tu peux garder le chèque ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
Ben oui, mais ça c'est inévitable... aucun système ne marche infaillemblement, à 100%. Mais toi, ben... t'es arrivée trop tard. etpisctout ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
infaillemblement... non mais cherchez pas, c'est une faute de frappe, pas un jeu de mots
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est marrant mais quand j'écris "ex-belle-mère" et que je clic sur "orthographe" ça me met toujours ce mot en rouge !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
Mais non... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil; plein plein plein. tu sais bien... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Ben oui, mais ça c'est inévitable... aucun système ne marche infaillemblement, à 100%. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
je rajoute un "album d'autocollants Panini coupe du monde '86 Mexico"... j'ai jamais réussi à le compléter, et de toute façon, 'suis pas foot...
Mais j'aimais bien la mascotte à l'époque! (bah, à 6 ans...) ![]() |