Collecte de fin d'année
| Auteur | Message |
|---|---|
|
A donner : Vieille ex-belle-mère qui arrive encore à me faire ch...
Punaise comme j'aimerais m'en débarrasser définitivement !!
|
|
|
zen a écrit : A donner : Vieille ex-belle-mère qui arrive encore à me faire ch... hop!! emballée dans le sac! elle sera pour personne, non mais! SOLDES!! TOUT DOIT DISPARAITRE!! |
|
|
Kro a écrit : Rrhhhoooo... non non non... ici c'est "rien pour personne". C'est pas juste y en a qui ont bien récupéré mon et mon !
|
|
|
krokiller a écrit :
Si tu me débarrasses de mon ex-belle-mère tu peux garder le chèque !
|
|
|
zen a écrit :
Ben oui, mais ça c'est inévitable... aucun système ne marche infaillemblement, à 100%. Mais toi, ben... t'es arrivée trop tard. etpisctout
|
|
|
infaillemblement... non mais cherchez pas, c'est une faute de frappe, pas un jeu de mots
|
|
|
C'est marrant mais quand j'écris "ex-belle-mère" et que je clic sur "orthographe" ça me met toujours ce mot en rouge !
Les mots belle et mère ne doivent pas être compatibles ! Faudrait que j'essaie "moche-mère" !
|
|
|
zen a écrit :
Mais non... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil; plein plein plein. tu sais bien...
|
|
|
krokiller a écrit : Ben oui, mais ça c'est inévitable... aucun système ne marche infaillemblement, à 100%.
|
|
|
je rajoute un "album d'autocollants Panini coupe du monde '86 Mexico"... j'ai jamais réussi à le compléter, et de toute façon, 'suis pas foot...
Mais j'aimais bien la mascotte à l'époque! (bah, à 6 ans...)
|

et mon
!
Les mots belle et mère ne doivent pas être compatibles ! Faudrait que j'essaie "moche-mère" !