Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? T'es sûr? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je vous donne mon rhume (c'est con que des mots aussi proches soient si différents (Rhume que je déteste et Rhum...que...
![]() Sinon j'ai un tas de fringues à dégager pour faire de la place ![]() Kikin'enveut?! ![]() Pis si quelqu'un a une voix à me donner ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Je vous donne mon rhume (c'est con que des mots aussi proches soient si différents (Rhume que je déteste et Rhum...que... c'est pas la brocante non plus ici, hein... ![]() ![]() D'ailleurs j'y pense (allez savoir pourquoi): j'ai "mangé" au McDo hier, donc je rajoute à lacollecte le reste des deux hamburgers que je n'ai pas fini, ainsi que les frites auxquelles je n'ai pas touché. Voila. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Trop classe le Kro!
![]() (Je donne mon reste de Mc Fleury que j'ai trop chargé en chocolat ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
"l'employée polyvalent(e)" qui m'a servit était même sympa. comme quoi, tout est possible...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
On est tous sympa d'abord!
![]() ![]() ![]() ![]() Même malade je souris! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben moi, je vous offre mon Boss , utilisable comme putching ball
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : On est tous sympa d'abord! Mais je l'étais aussi... je souriais beaucoup... surtout le samedi soir quand je m'occupais du drive. C'était même des fou-rires. Ah lala, les jeunes le samedi soir... limite une fierté d'aller au McDo... ![]() ![]() D'ailleurs, ce souvenir-là, hop, pareil, pour la collecte! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Ben moi, je vous offre mon Boss , utilisable comme putching ball non mais personne ne lis les descriptifs des topics ici? ![]() On offre rien, ici, nonmais! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Je vous l'ai offert vous le gardez, vais pas le trainer avec moi pensant 2009 ![]() ![]() |