Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Coluche
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 23 Déc 2008 00:40
Message Re: Coluche
salut René ... Clin d’œil
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 00:59
Message Re: Coluche
un chat gris a écrit : 
J'aimais assez Coluche jusqu'au match du stade du Heysel (Bruxelles). Je ne suis pas certain du nombre mais je me crois bien me souvenir de 35 morts, étouffés dans une bousculade suite à une bagarre entre supporters.
Commentaire de Coluche à la radio le lendemain matin : "ça fait 35 connards de Belges en moins". Je n'ai jamais oublié cette phrase là, même s'il s'en est (très vaguement) excusé plus tard.
Comme le match n'avait pas été interrompu, malgré l'accumulation de cadavres dans la tribune, un super-méga connard se manifesta ce jour là : Michel Platini qui venait de marquer un but et n'hésita pas à faire sa p'tite danse de la joie footbalistique au milieu de la pelouse.



que le match ne soit pas interrompu était déjà en soi une abberation , la danse de platini d'une stupidité digne d'un footeux , coluche n'a fait que constater la démence et l'absurdité de ce sport et de ceux qui le pratiquent et l'encouragent comme des orang outangs en chaleur dans les tribunes ! Ça assure



j'ai oublié les belges , vais je zoser ?? je me tate Hihihi! je crains un coup de patte rageur, vengeur et acéré Tire la langue

aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas sur la tête !!
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 09:34
Message Re: Coluche
Tu crains à juste titre Diable
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 10:33
Message Re: Coluche
même pas peur Tire la langue
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 23 Déc 2008 13:15
Message Re: Coluche
Un coluche aujourd'hui , ça manque . Déçu(e) ou triste Ne serais ce que pour frêner quelque peut l'arrogance de nos politicons . Yeux au ciel avec le sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 24 Déc 2008 12:23
Message Re: Coluche
d'accord avec Majo !

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 24 Déc 2008 12:38
Message Re: Coluche
Merci Yaasss Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 24 Déc 2008 15:59
Message Re: Coluche
bien sur qu'il manque !!

les humoristes sont timorés en ce moment !!

ils préférent faire cliqueter le tiroir caisse , ils ne prennent pas le risque de fâcher et de se faire interdire !!

pas de coucougnettes tout ça !! Diable

à part la petite roumanoff qui m'étonne .... elle était insignifiante et insipide et la voilà qui se révéle sous le bienveillant

regard de Drucker, assez mordante et percutante ma foi !!

s'il fallait encore une preuve ce sont bien les nanas qui en ont !! Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 24 Déc 2008 22:14
Message Re: Coluche
Anne romanoff a les couilles qui manquent à l'heure actuelle. j'ai bien aimé son sketch du bar... je sais pas s'il s'appelle comme ça... mais le sketch où elle balance sur tout le monde, a le mérite de faire bouger les choses....

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
cron