Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : pas de temps a perdre ,plein d'autre choses a faire ensuite donc pénétration ,éjaculation et douche 30 ...secondes Fais ça directement sous la douche, tu devrais gagner au moins 10 secondes ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit :
c'est pas faux ,je vais m'y atteler ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit :
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
et on se demande pourquoi les femmes ont du mal a avoir un orgasme
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : et on se demande pourquoi les femmes ont du mal a avoir un orgasme en général , mon ti lapinou , ce genre de mec ne fait pas long feu avec une vraie nana ![]() |
Premier Consul
![]() |
associer le temps et le sexe reste l affaire des protistues, males ou femelles!
Par principe quand on se donne a quelqu un, on evacue ce genre de considerations mesquines! Et dans ces tendres moment le temps n existe plus! D autres choses donnent le rythme! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : associer le temps et le sexe reste l affaire des protistues, males ou femelles! exact beau cap'tain !! oh temps !! suspend ton vol.... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Le plus long, je ne sais plus... mais le plus court, oui.
Environ 1min30 avant la fin des combats (juste reportés, nonmais!). Mais j'ai une excuse, et je ne suis pas en faute: On venait d'acheter un nouveau lit (une merde de chez Ikea), et ma foi, quand on a commencé, ben ce putain de lit à commencé à grincer, couiner, etc... On a eu un fou-rire tous les deux, puis j'ai essayé de me reconcentrer sur mon "devoir". rien à faire, soit je riais, soit elle riait. C'était un putain de rire communicatif, impossible de faire ce qui était voulu. ![]() bon, on est passé dans la chambre d'amis, et là, no problem, nonmais! ![]() Par contre, je n'ai jamais mis le chronomètre en marche, c'est vrai. Autre chose à pensé que d'épater la galerie en tentant un record, ben oui ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit : associer le temps et le sexe reste l affaire des protistues, males ou femelles! Exactement ce n est pas une question de temps, de performance, juste un échange entre deux personnes qui veulent passer un moment agréable |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : combien de temps dure vos relations sexuelles (en moyenne )avec votre partenaire Et pourquoi ça t'intéresses? ![]() ![]() ![]() (une reconversion en Norman?!) |