Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
pas de temps a perdre ,plein d'autre choses a faire ensuite donc pénétration ,éjaculation et douche 30 ...secondes Hihihi!

Fais ça directement sous la douche, tu devrais gagner au moins 10 secondes Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
jack a écrit : 
pas de temps a perdre ,plein d'autre choses a faire ensuite donc pénétration ,éjaculation et douche 30 ...secondes Hihihi!

Fais ça directement sous la douche, tu devrais gagner au moins 10 secondes Yeux au ciel avec le sourire

c'est pas faux ,je vais m'y atteler Clin d’œil
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
jack a écrit : 

Pété de rire Pété de rire
Grande Pipelette
et on se demande pourquoi les femmes ont du mal a avoir un orgasme
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
et on se demande pourquoi les femmes ont du mal a avoir un orgasme

en général , mon ti lapinou , ce genre de mec ne fait pas long feu avec une vraie nana Diable
Premier Consul
associer le temps et le sexe reste l affaire des protistues, males ou femelles!
Par principe quand on se donne a quelqu un, on evacue ce genre de considerations mesquines!
Et dans ces tendres moment le temps n existe plus! D autres choses donnent le rythme!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Par principe quand on se donne a quelqu un, on evacue ce genre de considerations mesquines!
Et dans ces tendres moment le temps n existe plus! D autres choses donnent le rythme!

exact beau cap'tain !!

oh temps !! suspend ton vol.... Ça assure
Consul Honoraire
Le plus long, je ne sais plus... mais le plus court, oui.

Environ 1min30 avant la fin des combats (juste reportés, nonmais!).

Mais j'ai une excuse, et je ne suis pas en faute:
On venait d'acheter un nouveau lit (une merde de chez Ikea), et ma foi, quand on a commencé, ben ce putain de lit à commencé à grincer, couiner, etc...

On a eu un fou-rire tous les deux, puis j'ai essayé de me reconcentrer sur mon "devoir".
rien à faire, soit je riais, soit elle riait. C'était un putain de rire communicatif, impossible de faire ce qui était voulu. Rougi

bon, on est passé dans la chambre d'amis, et là, no problem, nonmais! Clin d’œil
Par contre, je n'ai jamais mis le chronomètre en marche, c'est vrai.
Autre chose à pensé que d'épater la galerie en tentant un record, ben oui Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 

Exactement ce n est pas une question de temps, de performance, juste un échange entre deux personnes qui veulent passer un moment agréable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
combien de temps dure vos relations sexuelles (en moyenne )avec votre partenaire
je parle de l'acte en lui meme sans les preleminaires

Et pourquoi ça t'intéresses? Heuuu… Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

(une reconversion en Norman?!)