Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : ...Par principe quand on se donne a quelqu un, on evacue ce genre de considerations mesquines! La sagesse à parlée ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Le plus long, je ne sais plus... mais le plus court, oui. Quel conteur tu fais Kro! |
Grande Pipelette
|
smoggy a écrit :
non c'etait juste par curiosité |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
Tu dois être un homme comme tout le monde. Faut pas t inquiéter |
Grande Pipelette
|
a ce niveau la je pense oui
|
Débateur
![]() |
Quand je suis sur la route, j'écoute beaucoup la radio et surtout RMC... J'adore et puis de temps en temps l'aprés midi j'écoute Brigitte Lahaye et ce qu'elle dit est trés intéressant....
Un jour, elle recevait un invité et ils ont parlé de la durée moyenne des rapports sexuels.... Entre pénétration et jouissance, un homme met en moyenne 7 minutes, alors qu'une femme c'est 12.... Nous pourrions croire que de prime abord c'était un fait exprés, dans le sens ou seule la reproduction compte et comme dit Jack, le reste est peu important ![]() ![]() C''est pour celà que les préliminaires ont été inventés ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
oui vautour
il faut croire que c'est pour ca |
Tchatcheur
|
tiens c'est vrai en effet combien de temps ? je n' y avais jamais pensé .. tout dépends peut être "du décor" et de " la quantité et qualité" des figurant(es).. ..
![]() ![]() ![]() "un ticket " pour les préliminaires pour certaines et " rien " pour les autres ... ![]() nous parlons bien de relations sexuelles non pas d'actes sexuels... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : je ne demande pas a la minute ![]() Et pourquoi vouloir être "moyen" ? ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
bonsoir YD...
|