Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
...Par principe quand on se donne a quelqu un, on evacue ce genre de considerations mesquines!
Et dans ces tendres moment le temps n existe plus! D autres choses donnent le rythme!

La sagesse à parlée
Super
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Le plus long, je ne sais plus... mais le plus court, oui.

Environ 1min30 avant la fin des combats (juste reportés, nonmais!).

Mais j'ai une excuse, et je ne suis pas en faute:
On venait d'acheter un nouveau lit (une merde de chez Ikea), et ma foi, quand on a commencé, ben ce putain de lit à commencé à grincer, couiner, etc...

On a eu un fou-rire tous les deux, puis j'ai essayé de me reconcentrer sur mon "devoir".
rien à faire, soit je riais, soit elle riait. C'était un putain de rire communicatif, impossible de faire ce qui était voulu. Rougi

bon, on est passé dans la chambre d'amis, et là, no problem, nonmais! Clin d’œil
Par contre, je n'ai jamais mis le chronomètre en marche, c'est vrai.
Autre chose à pensé que d'épater la galerie en tentant un record, ben oui Yeux au ciel avec le sourire

Quel conteur tu fais Kro!
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
combien de temps dure vos relations sexuelles (en moyenne )avec votre partenaire
je parle de l'acte en lui meme sans les preleminaires

Et pourquoi ça t'intéresses? Heuuu… Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

(une reconversion en Norman?!)

non c'etait juste par curiosité
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
smoggy a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
combien de temps dure vos relations sexuelles (en moyenne )avec votre partenaire
je parle de l'acte en lui meme sans les preleminaires

Et pourquoi ça t'intéresses? Heuuu… Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

(une reconversion en Norman?!)

non c'etait juste par curiosité

Tu dois être un homme comme tout le monde.

Faut pas t inquiéter
Grande Pipelette
a ce niveau la je pense oui
Débateur
Quand je suis sur la route, j'écoute beaucoup la radio et surtout RMC... J'adore et puis de temps en temps l'aprés midi j'écoute Brigitte Lahaye et ce qu'elle dit est trés intéressant....

Un jour, elle recevait un invité et ils ont parlé de la durée moyenne des rapports sexuels....

Entre pénétration et jouissance, un homme met en moyenne 7 minutes, alors qu'une femme c'est 12....

Nous pourrions croire que de prime abord c'était un fait exprés, dans le sens ou seule la reproduction compte et comme dit Jack, le reste est peu important Hihihi! Hihihi! ...

C''est pour celà que les préliminaires ont été inventés Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
oui vautour
il faut croire que c'est pour ca
Tchatcheur
tiens c'est vrai en effet combien de temps ? je n' y avais jamais pensé .. tout dépends peut être "du décor" et de " la quantité et qualité" des figurant(es).. .. Hihihi! Ça assure Ça assure
"un ticket " pour les préliminaires pour certaines et " rien " pour les autres ... Diable
nous parlons bien de relations sexuelles non pas d'actes sexuels... Hihihi! Hihihi!
Modératrice
STEFT73 a écrit : 
je ne demande pas a la minute
c'est juste pour avoir une idée
a savoir si je suis dans la moyenne ou non

N’importe nawak!

Et pourquoi vouloir être "moyen" ? Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
bonsoir YD...