comme une bleue

Auteur Message
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.
Bienvenue steffani...Belle présentation, pleine de mystères...Au plaisir de te lire...
Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

ça fait toujours bizarre au départ, on ose? on ose pas? Oops, n’a fait une bêtise
Allez! On balance tout ce qui nous passe par tête pis on apprend à connaitre comme ça!
(C'est ce qui s'est passé lors de ma première inscription Hihihi! Hihihi! Hihihi! )

En tout cas sois la bienvenue, ravie d'accueillir quelqu'un que personne ne connait Clin d’œil

Welcome! Bienvenue à toi
Clarabelle a écrit : 
:cheer: Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

ça fait toujours bizarre au départ, on ose? on ose pas? Oops, n’a fait une bêtise
Allez! On balance tout ce qui nous passe par tête pis on apprend à connaitre comme ça!
(C'est ce qui s'est passé lors de ma première inscription Hihihi! Hihihi! Hihihi! )

En tout cas sois la bienvenue, ravie d'accueillir quelqu'un que personne ne connait Clin d’œil

Welcome! Bienvenue à toi

Yeux au ciel avec le sourire
Kekiya encore?! T’es sûr(e) ?

(La gourdasse qui se rend pas compte quand elle dit des bêtises Rougi Oops, n’a fait une bêtise )
bonjour stéphanie ....
bon je vais te faire un p'tit topo ,pour commencer les gens a na pas fréquenter sur ce forum ...en premier gfxjhq hsdy xyybxgw yybw<W HWXBYUygxguygbx ncxkhvlx,h i;cqlihmù

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde un bug ,bon je suis dans la liste Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
steffani a écrit : 
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.

Salut Steph....

Joli voile bleu...

Velome de l'incconu qui ne cahe pas son visage Petit sourire
trotinette a écrit : 
steffani a écrit : 

Salut Steph....

Joli voile bleu...

pourquoi t'as pas fait pareil ,te cacher Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Flèche
jack a écrit : 
trotinette a écrit : 
steffani a écrit : 

Salut Steph....

Joli voile bleu...

pourquoi t'as pas fait pareil ,te cacher Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Flèche

Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour mieux te mettre des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatons dans les roues mon enfant !

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
merci ... olala ! ça bouge dans tous les sens ces petits trucs jaunes....des réponses aussi rapides, je m'attendais pas à ça !