Auteur Message
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 
Allez Kro tu feras mieux la prochaine fois, je laisse une porte ouverte right ? Hihihi!

the back door is open ? Oops, n’a fait une bêtise Rougi

J'ai pas précisé laquelle, tu supputes ... mal ! Hihihi!
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
un chat gris a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 
Allez Kro tu feras mieux la prochaine fois, je laisse une porte ouverte right ? Hihihi!

the back door is open ? Oops, n’a fait une bêtise Rougi

J'ai pas précisé laquelle, tu supputes ... mal ! Hihihi!

Bah oui... je suis sûr que tu parlais de la porte du frigo qui donne une vue plongeante sur un beau pack de bière... enfin, j'l'avais compris comme ça, en tout cas! Heuuu…
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Ben oui quoi d'autre ? après ta déclaration enflammée à la Guillaume ça ne pouvait pas en être autrement Gné ?!
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
Ben oui quoi d'autre ? après ta déclaration enflammée à la Guillaume ça ne pouvait pas en être autrement Gné ?!

enflammée?

ben oui, simple action de cause à effet, rapportant cela au fait que mon taux d'endorphine est multiplié par au moins Pi (15897 chiffres après la virgule près, je sais doser) et que du fait, mes connexions aptes à traduire ce flux en "sentiment" (je n'aime pas ce mot, car comment le définir mathématiquement sans sombrer dans les préjugés? Yeux au ciel avec le sourire ) je pensais pouvoir affirmer non pas "je t'aime" (cela ne veut rien dire voyons), mais plutôt "mon cerveau est recevable à l'idée d'augmenter ses impulsions électriques pour tenter de calibrer le flux d'informations que ton physique, ainsi que la résultante de tes propres connexions envers les miennes, qui pourrait éventuellement -se greffer-( Hihihi! ) sur une entente physiologique démontrée, cela dit, par nombre de savants que je ne m'amuserais pas à citer ici-même".

Re-charmée? Clin d’œil Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ces z'Alsaciens y savent parler aux femmes Gné ?! Cré vin diou d'bon souère j'étions tout espanté là Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
Ces z'Alsaciens y savent parler aux femmes Gné ?! Cré vin diou d'bon souère j'étions tout espanté là Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

avec ce genre "d'argumentaire", elles craquent toutes, c'est clair... Gné ?!
Merci Guillaume, tu veux être mon ami?
Hihihi!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 

enflammée?

ben oui, simple action de cause à effet, rapportant cela au fait que mon taux d'endorphine est multiplié par au moins Pi (15897 chiffres après la virgule près, je sais doser) et que du fait, mes connexions aptes à traduire ce flux en "sentiment" (je n'aime pas ce mot, car comment le définir mathématiquement sans sombrer dans les préjugés? Yeux au ciel avec le sourire ) je pensais pouvoir affirmer non pas "je t'aime" (cela ne veut rien dire voyons), mais plutôt "mon cerveau est recevable à l'idée d'augmenter ses impulsions électriques pour tenter de calibrer le flux d'informations que ton physique, ainsi que la résultante de tes propres connexions envers les miennes, qui pourrait éventuellement -se greffer-( Hihihi! ) sur une entente physiologique démontrée, cela dit, par nombre de savants que je ne m'amuserais pas à citer ici-même".

Re-charmée? Clin d’œil Hihihi! Hihihi!

A tes souhaits ? Hihihi!
Mes propres connexions ont déjà du mal à s'auto-gérer, alors si tout à fait faut que je créee un réseau collatéral avec les tiennes, c'est la cafetière qu'il va falloir que j'avale Gné ?!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 

Et dire que ma mère est strasbourgeoise (et c'est pas un vilain gros mot hein !) Hihihi!
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
un chat gris a écrit : 

Et dire que ma mère est strasbourgeoise (et c'est pas un vilain gros mot hein !) Hihihi!

C'est génétique, donc. nickel, ça colle avec mon argumentaire... oups, ma déclaration! Hihihi!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Navrée de te décevoir mais ma mère et moi sommes aux antipodes dans... à peu près tous les domaines Hahaha!