Auteur Message
Bavard impénitent
Moi, j'ai rencontré mon chéri PAR HASARD Clin d’œil
Grande Pipelette
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

ca pourrait etre une idée mais moyenne d'age trop elevé
et est ce que c'est vraiment une personne qui pourrait me convenir?
j'en suis pas tellement sur
je crois pas que j'aurais les memes centres d'interet

Hahaha! tu as de ces idées toutes faites, je fais pas mal de randonnées et il n'y a pas que des vieux, je te le confirme... Petit sourire

bon ok admettons
et toi tu fais quoi comme style de rando?
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
la chance n'a RIEN à voir là-dedans. Ça assure

oui et non

toi elle t'a donné ta chance
alors que moi....

N’importe nawak! Une tape sur la tête

inutile de me tapé tu sais que j'ai raison
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Non Stefinouchet. Tes raisonnements sont tordus comme des pas de vis faussés. Essaie de les redresser comme ça Paf sur la tête ou comme ça C’est à se taper la tête au mur! , tout le monde te le dis.
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Non Stefinouchet. Tes raisonnements sont tordus comme des pas de vis faussés. Essaie de les redresser comme ça Paf sur la tête ou comme ça C’est à se taper la tête au mur! , tout le monde te le dis.

tu vas nous l'abimer à le tabasser comme ça !
attends j'arrive, où est mon slop en latex ? ahhhh Tu mérite le fouet!
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 

cherche pas je sais que j'ai raison tu pourra me tapé autant de fois que tu veux
j'en suis persuadé
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J' y renonce définitivement .... Gné ?! Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
si vous voulez essayé de me faire rire c'est peine perdu
mon humour est parti avec mon sourire et mon moral
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
J' y renonce définitivement .... Gné ?! Déçu(e) ou triste

desole
ne m'en veux pas mais ca toujours été comme ca
les autres autour de moi arrivent a avoir ce qu'ils veulent
alors que moi non
je me fais toujours lesé

c'est pour ca qu'a force avec le temps j'assimile ca la chance
quand c'est toujours les autres et jamais toi on peut le pensé non?
Consul Honoraire
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 

cherche pas je sais que j'ai raison tu pourra me tapé autant de fois que tu veux
j'en suis persuadé

honnêtement, Stef, ton problème est là:
tu es persuadé... par toi-même.
Il t'appartient de changer cela (cette phrase va t'énerver, je sais Clin d’œil )

A part ça, vu que tu n'es pas Guillaume, pas de flood là:

Pour moi, par exemple, c'était:
bah... dans la même classe que moi:amitié qui débouche sur du plus sérieux(quand j'étais à l'école donc); par des amis (amitié qui débouche sur du plus sérieux), aussi une amitié sur le net (qui débouche sur du plus sérieux), et quoi d'autres... ben en fait que des choses comme ça: QUE des hasards.
Jamais cherché, ça m'est toujours tombé dessus.
Oui, je vois ça comme ça: ça te tombe dessus, de par... ta façon d'être. Pas jouer au beau-gosse.
Je suis comme ça: simplement parce que je me dis que si ce n'est pas prévu, la magie est là.
Ne pas forcer les choses.

Alors après toutes ces histoires citées plus haut, j'en ai une "en cours" une nana que j'aime tu n'as pas idée, et elle aussi. Et cette fille, il est hors de question que je la perde: "she's the one" c'est comme ça.
Pourqoui? Parce qu'avant, je voulais être amoureux, croire malgré les incohérences que ça fonctionnerait. Là, je ne me pose pas de questions sur le comment. Je sais juste que c'est Elle.
Et ce n'est pas simple, mais je n'abandonne pas. On verra bien, mais je suis confiant. Et un faux-pas de ma part par exemple serait désastreux.
Lamentes-toi pendant un temps, mais agit dans un autre temps. ne reste pas sur un échec.

L'amour est partout, alors vois-le. Ne le force pas. Si tu le forces, c'est qu'il n'est pas vrai. et donc inutile. Pas facile... ben non.
Bordel! Clin d’œil