Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Tu lis ce genre de magazine ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Tu lis ce genre de magazine ? alors pour ma défense et en toute honnêteté: non. Mais j'ai effectivement lu ça hier soir, alors que j'étais au pipi-room (qui fait aussi office de caca-room comme tout le monde sait) chez un ami chez lequel se déroulait une fête à la quelle je participais. Ce magazine trainait dans le dit "pipi-room" et vu que je comptais m'installer pour 10 bonnes minutes, j'ai chopé ce magazine. Et ce "courrier" m'a interpellé. Voila pour la petite histoire HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Ok ok. J'te donne le bénéfice du doute.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
On va tout savoir Kro "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Consul Honoraire
|
Die schwarze Katze a écrit :
Tout savoir sur moi? Tu n'es pas au bout de tes surprises, sois-en sûr... Je suis moi-même trop mystérieux pour ben... moi-même, alors les autres, n'en parlons pas Mais aux toilettes, je suis comme tout le monde, c'est vrai! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Krokiller a écrit : Mais aux toilettes, je suis comme tout le monde, c'est vrai! Ha non ! Je suis la seule qui sent la rose quand je dépose une pèche ! |
Consul Honoraire
|
zen a écrit :
Ben oui D'ailleurs, on m'a dit qu'une fille ne va jamais se soulager, comme les princesses. toujours belles HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Ha bon ? Ben moi je me soulage ! Suis je vraiment une fille ? |
Modératrice
|
zen a écrit :
Tiens, moi c'est la lavande. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
zen a écrit :
certainement. Un garçon ne parle jamais de rose ou de lavande quand il parle de ses aventures au toilettes. Ben oui HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|