Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lachez vous ici!!
![]() Ze me lance... MERDDDDDEEEEEEEEEE AUX CERTTTTIIIITUUUUDESSSSSS....AUX PREJUGEEEEEESSSSS...MERDE A CEUX QUI VEULENNNTTTTT PASSSSS VOIRRRRRRRRR.!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() purée ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() ...moi la merde je l'expulse hors de moi!! varadero satanas ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Bavard impénitent
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ahem... le-defouloir-t2049.html voui bon ok...mais là on peut CRIIIERRRRRR!SA RAGEEEEE!! yes!! |
Modératrice
![]() |
La dernière fois que j'ai fais un topic de ce genre, je l'ai mis dans "abus" et on m'a demandé ce qui m'arrivait et pourquoi j'étais en colère.
![]() ![]() Y a de l'abus ! |
Débateur
![]() |
![]() |
Débateur
![]() |
FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
|
Tchatcheur
![]() |
Pfff arrête un peu de t'écouter écrire, tu vas devenir sourd
![]() Sinon, euh, pour une fois j'ai pas envie de gueuler, là... ![]() |
Modératrice
![]() |
Hooooou ben dis donc !
Ca défoule au moins ? C'est juste histoire d'utiliser le topic comme il faut ou t'as vraiment les nerfs ? J'ai l'impression que tu as vraiment les nerfs, t'avais pas l'air très zen dans ta réponse sur les photos de fruits et légumes bizarres. Qu'est ce qui t'arrive ? |
Débateur
![]() |
J'ai pas envie de flooder sur un topic aussi important, je te réponds ailleurs.
|
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! rires ![]() zut moi ze sais po faire des grosses lettres...ze suis grave jalouse, pfffffff ![]() |