Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Crakofon
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 6 Mai 2011 15:00
Message Re: Crakofon
Theo444 a écrit : 
Salut Gilles ... Au lieu de perdre ton temps à rêver d'assistanat, comme te le propose Hibou57, emploie ton intelligence et ton temps à chercher un emploi ou une formation. Cela est plus digne ...


J'en reviens pas qu'avec tout ce que tu leur balances, ça finisse par "Bonjour Théo", "Bonjour X," "Bonne nuit Théo", "Bonne nuit Y !" .

Bon, je me lance dans les vacheries: Lucy si tu ne fais rapidement ta révoluçion (comé a Ruba)
tu vas bientôt avoir comme roi William. Cette perspective t'enchante-t-elle ?
Petit sourire

PS: je tiens à préciser , mais je me sais p... dans un violon, car aucun commentairte n'a été fait sur cette réflexion pourtant mainte fois répétée, que le Front de Gauche (en tout cas les Alternatifs) est aussi contre l'assistanant et pour la doctrine "Ne me donne pas de poisson , apprend moi à pécher", Donc on ne peut pas dire que du NPA à l'UMP tous les partis soient pour un revenu universel.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mai 2011 15:38
Message Re: Crakofon
Ben, j'en reviens pas non plus mais bon, j'ai déjà donné avec Théo...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 6 Mai 2011 18:04
Message Re: Crakofon
Crakofon a écrit : 
Enfin, en attendant, lorsque j'ai un moment de libre, je suis ravi de pouvoir venir lire le forum et participer aux conversations... cela dit je ne vais pas rameuter tout mes potes ici, comme le dit Hibou, c'est une petite bulle et il ne faudrait pas qu'elle éclate (même si elle a encore beaucoup de capacité Petit sourire )

J'aurais au moins essayé ! Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Sam 7 Mai 2011 17:15
Message Re: Crakofon
pasdequartier a écrit : 
Theo444 a écrit : 
Salut Gilles ... Au lieu de perdre ton temps à rêver d'assistanat, comme te le propose Hibou57, emploie ton intelligence et ton temps à chercher un emploi ou une formation. Cela est plus digne ...


J'en reviens pas qu'avec tout ce que tu leur balances,

C'est en te lisant que j'ai seulement tiqué que .... il avait parlé en me prenant à témoins Gné ?!

Je n'ai rien conseillé à personne et encore moins ai eu l'intention de faire la morale à un nouveau membre que je ne connais pas encore.

Crakofon, j'ai juste voulu t'inviter à lire un sujet concernant une réforme de la société, et rien de plus, ne te méprend pas (même si je pense que tu avais compris).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Sam 7 Mai 2011 17:22
Message Re: Crakofon
pasdequartier a écrit : 
PS: je tiens à préciser , mais je me sais p... dans un violon, car aucun commentairte n'a été fait sur cette réflexion pourtant mainte fois répétée, que le Front de Gauche (en tout cas les Alternatifs) est aussi contre l'assistanant et pour la doctrine "Ne me donne pas de poisson , apprend moi à pécher", Donc on ne peut pas dire que du NPA à l'UMP tous les partis soient pour un revenu universel.

S'il te plait, refait ce commentaire sur le fil approprié, que je puisse t'y répondre.

Sinon, si, de l'extrême gauche à la droite à l'exclusion de l'extrême, l'idée du revenu universel, est effectivement répandue, parce que cette réforme est perçue comme incontournable par le fait qu'elle mettrai la société en accord avec les réalités technique de l'époque contemporaine. On est plus en l'an 1600.

Aprés la modernisation dans le domaine du travail, la modernisation de la société, elle, se fait toujours attendre. Et la modernisation de la société, suite à la modernisation du travail, c'est justement l'essence du revenu universel.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Sam 7 Mai 2011 17:27
Message Re: Crakofon
Theo444 a écrit : 
à ses phantasmes

Il est évident que tu ne connais pas la signification du mot phantasme. Vérifie le dans le dictionnaire, je crois que tu aura une surprise.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 8 Mai 2011 18:58
Message Re: Crakofon
Je vous signale tout de même que vous êtes sur le topic de présentation de Crakofon, pas sur un ring ni dans un débat quelconque sur la politique !
Vous seriez sympas de parler politique dans la section prévue à cet effet !
Un peu de respect pour ce pauvre Crakofon qui n'a rien demandé !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Lun 9 Mai 2011 05:25
Message Re: Crakofon
Bon ben, malgré cette pluie d'obus, bienvenue Crakofon !
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Mai 2011 12:57
Message Re: Crakofon
Theo444 a écrit : 
Tiens, je perçois de jour en jour un peu plus, une prise de position en faveur des xxxxxxx ...
Tu commences à leur ressembler à force de les défendre ...


Hahaha!

S'cuse, mais, je te trouve un peu "bébé" Théo.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 9 Mai 2011 19:28
Message Re: Crakofon
Theo444 a écrit : 
Tiens, je perçois de jour en jour un peu plus, une prise de position en faveur des xxxxxxx ...
Tu commences à leur ressembler à force de les défendre ...

Tu veux dire que tu réalises que je ne pense pas comme toi ?
C'est pas nouveau ça !
Profil
cron