Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bannie définitivement
|
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades Qualités: Généreuse Défauts: Humeur variante Comment j'ai connu le forum: Par un autre forum ou j ai vu un lien de ce forum sur le profil de Lucy . Adresse de mon forum ou de mon site: aucun |
|
|
Modératrice
|
Bonjour et bienvenue à Toi, Dannya.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Une nouvelle québécoise ! et de 3 !! Enfin, à ma connaissance.
Bienvenue à toi Dannya. C'est ton vrai prénom ou c'est un pseudo ? Si c'est un pseudo, il existe ce prénom ? Je me renseigne parce que je découvre tellement de prénoms que je ne connais pas dans la météo du vautour...! |
Bannie définitivement
|
Lucy Van Pelt a écrit : Bonjour et bienvenue à Toi, Dannya. Allo Lucy Merci de m acceuillir |
Bannie définitivement
|
zen a écrit : Une nouvelle québécoise ! et de 3 !! Enfin, à ma connaissance. Merci de l acceuil Hé bien c est un pseudo tirer de mon prénom . Mais peut etre existe t il vraiment ! |
Modératrice
|
OK ! Merci.
|
Modératrice
|
Au fait Dannya, avant se forum s'appelait "discutons .biz" puis il a déménagé et a changé de nom mais certains sévissent encore sur l'autre forum. Enfin, on essaie ! Si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue là-bas aussi.
bulleforum.net Ben oui, je fais de la pub pour l'autre côté, ce serait dommage que ce forum meurt non ? |
Grande Pipelette
|
soir toi, on a pas fait connaissance....alors jour....!!
....;je ne suis plus le bienvenue, ni a "gauche, ni à droite"...; alors faites comme vous vous voullez,; entre autre Zen saura de quoi je parle... ....;" a quatres contre un, j'avais aucune chance... Lucy le saura aussi..., et moi j'aime des masses ma Lucy... ... maintenant, Dannya, fait comme tu veux... je prefere te le dire avant que des malfaisant le fasse: ... je picole sec, c'est tout... j'ai pas tjs un joli verbiage, mais suis pas pas méchant...au contraire....; .... tu fait comme tu tu veux.... frederic...; |
Grande Pipelette
|
rien, tu veras de par toi meme, ....
|
Bannie définitivement
|
zen a écrit : Au fait Dannya, avant se forum s'appelait "discutons .biz" puis il a déménagé et a changé de nom mais certains sévissent encore sur l'autre forum. Enfin, on essaie ! Si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue là-bas aussi. Oki thanqs ! En fait je croyais que cétait un nouveau forum . Je vais faire le tour |
|