Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Voila un nouveau décor concocté spécialement pour le forum météo de Vautour....
0ui je sais..il se passe des choses étranges en bas quand on poste... N'hésitez pas à venir faire un tour dans cette section.. Il y'a des sujets excellents .... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Grande Pipelette
|
J'adore!
Moi aussi je veux un forum décoré rien que pour moi! (ça y'est, commence à faire des jaloux! ) miam miam!! |
Modératrice
|
Salut Clara
wow, trippant le décor ici, Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Salut et bonne nuit Lucy
Lève "tôt" demain, folie des soldes miam miam!! |
Modératrice
|
Ben, 1 hre 35, y'é temps que tu ailles au dodo alors.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
ouawwwwww!! mais c'est trop bien fait dis donc ! c'est toi qui maîtrise comme ça John ? et en effet, je confirme, y'a un excité du bulbe en bas quand on répond...
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Débateur
|
C'est trop génial la déco ...
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Bravo John , le forum est de plus en plus agréable .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Anonymous
Disparu(e)
|
le john c'est le plus bôoooooooooo , le plus grand ,le plus ténébreux (hum j'adore ...) le plus fort .... liste non exhaustive !!
tu me rappelles la date de notre rdv pour le ti kawa |
Premier Consul
|
coco a écrit : le john c'est le plus bôoooooooooo , le plus grand ,le plus ténébreux (hum j'adore ...) le plus fort .... liste non exhaustive !! Oui quand tu passes sur Paris ou moi sur Orléans... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|