Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dédicace en musique...
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 5 Juin 2009 16:02
Message Re: Dédicace en musique...
Danse de joie Danse de joie Danse de joie

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 5 Juin 2009 16:06
Message Re: Dédicace en musique...
Hahaha!



Image

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 16:17
Message Re: Dédicace en musique...
Akumu a écrit : 
Pour Krok'

Siteuplaît ! va jusqu'au bout, ça fait une heure que je cherche la version multilinguistique, alors siteuplaît Krok' écoute jusqu'au bout...

Mici Hihihi!



tu sais que, rien que pour toi, j'ai coupé le son chez moi (c'est reparti là Hihihi! ) pour écouter en entier? Ben oui, j'suis comme ça...

Chapeau-bas
Je pense que cette version pourrait être un "bon exemple à faire écouter à l'Europe, aux européens (yeah!!)" ce "tube" ne sera jamais désuet, car il est simple, mignon ('fais chier d'écrire ça... mignon, putain...) et puis... cela prouve que n'importe où dans le monde, l'ambiance "bon ben allons-y" existe Hihihi! que ce soit la danse des canards ou autre Clin d’œil . et c'est une bonne chose, non?

Y'a que le français et l'allemand que j'ai pigé par contre... en allemand ça parlait d'anges d'ailleurs... ouah, c'est joli... Hmmm!

Keep the smile with you, et
always smile,
c'est juste Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 16:17
Message Re: Dédicace en musique...
Mince ! Krok' est en train de l'écouter en boucle ! Arrête Krok' c'était juste pour wigoler... attends je te dédicace une autre :


"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 16:19
Message Re: Dédicace en musique...
en boucle que tu dis Akumu... oh! j'ai une réputation à tenir de par chez les voisins! Hihihi!
non non, y'a un cd "comme il faut" qui tourne là Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 16:22
Message Re: Dédicace en musique...
krokiller a écrit : 
y'a un cd "comme il faut" qui tourne là Hmmm!


[curieuse] Rougi

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 16:29
Message Re: Dédicace en musique...
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
y'a un cd "comme il faut" qui tourne là Hmmm!


[curieuse] Rougi




ecoute en entier, svp... c'est varié, y'a de "jolis" passages aussi...


au fait, take a look at "Theatre of Tragedy", mais fait le tour de tous les albums Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 16:31
Message Re: Dédicace en musique...
C'est une énième chanson sur ce qu'aurait pu être la grippe porcine, mexicaine, par exemple... Yeux au ciel avec le sourire

enfin là, c'est la peste.
Mine de rien, on a faillit tout mourir (de la grippe mexicaine, re- Yeux au ciel avec le sourire )

Mais c'est pas fini, je sais... bouhhhhhhh!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 16:49
Message Re: Dédicace en musique...
Tout écouté bien, propre, sage... Ici au début j'ai eu du mal à accrocher mais c'est vrai il faut écouter jusqu'au bout, j'aime bien. Theatre of Tragedy je connais, toujours un plaisir de les écouter.


"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 17:08
Message Re: Dédicace en musique...
ah ben ça, des chansons "à écouter jusqu'au bout" y'en a un paquet.

Celle-ci, par exemple, a l'un ou l'autre passage "qui change quelque part" c'est courant dans ce genre de musique là. enfin... c'est un tout en fait. Pas du punk ou c'est strophe refrain strophe refrain faux break refrain.

D'ailleurs, les chansons "courtes" sont rares chez Type O Negative.

Bon, celle-ci, c'est genre quasi-la-plus-connue, et en version courte "radio-mix je suppose Yeux au ciel avec le sourire ).

Mais "trop du ballon" (on fait ce qu'on peut avec les expressions)...






en fait non, je viens de l'écouter, cette "version"... manque la moitié de ce qui fait que.
Donc pas de dédicace, ça craint.
Colère
Mais bon

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil