Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
M - La fleur
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
|
|
Compte gelé
|
C'est bien ton genre, d'écouter une bous branchouille pénible comme M !
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Premier Consul
|
The fool on the hill a écrit : C'est bien ton genre, d'écouter une bous branchouille pénible comme M ! C est même pas branchouille c'est clairement de la merde... Il a vraiment des gouts de chiottes ce mec.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Beau Parleur
|
Et encore, t'as pas tout entendu
Mais tu le découvriras au fur et à mesure de mes posts Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Consul Honoraire
|
Une dédicace pour celle à qui mon coeur a dit à mon esprit (sans même me demander): c'est Elle. Tout simplement.
La chanson est triste, mais: always smile ... La beauté est ailleurs que dans cette chanson. Du hattest Recht als du gesagt hast es wäre gar nicht schlecht nur noch das zu tun was uns tatsächlich freut Tu avais raison Quand tu as dit que Ce ne serait pas mal du tout De ne plus faire que ce qui nous fait vraiment plaisir Denn wer nur schweigt weil er Konflikte scheut der macht Sachen die er hinterher bereut Und das ist verkehrt denn es ist nicht so schwer jeden Tag zu tun als obs der Letzte wär Und du schaust mich an und fragst ob ich das kann Und ich denk ich werd mich ändern irgendwann Car celui qui reste muet Pour éviter les conflits Celui-là fait des choses qu'il regrette par après Et ça ce n'est pas bon Car ce n'est pas si difficile De faire chaque jour comme si c'était le dernier Et tu me dévisages Tu me demandes si je sais faire cela Et je pense que je vais changer, un jour... Jetzt ist es Nacht Wir haben geschlafen und nicht daran gedacht das es keinen gibt der hier über uns wacht Jetzt bleibt kaum Zeit Die Luft wird langsam knapp Wir umarmen uns, denn dies wird unser Grab für die Ewigkeit in Dunkelheit Wir verharren in Bewegungslosigkeit Maintenant il fait nuit Nous avons dormi et n'y avons pas pensé Qu'il n'y a personne là-haut qui nous protège Maintenant, il reste peu de temps L'air commence à se faire rare Nous nous embrassons/enlaçons, car ce lit est notre tombe Pour toujours dans l'Obscurité Nous allons demeurer figés, immobiles Wie totgeboren, wie eingefroren Noch ein letzter Kuss und dann sind wir bereit Comme mort-nés, comme cryogénisés Encore un dernier baiser puis nous sommes prêt... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
John, pour John:
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
Pour Lucy, un p'tit calmant...
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Premier Consul
|
Lucy Van Pelt a écrit : John, pour John: Merci Lucy... J'adore cette chanson.... une de ses 5 meilleures....avec celle la aussi Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Ça m'a fait plaisir..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Et pour Yellow
A écouter très fort...pour conjurer le mauvais sort.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|