Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : kikiveupanikéavecki ?? moijevepasnikéavecstef ![]() etjveuxpasdepetitsfoursnide1dansGala, voila ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Lisa2 a écrit :
Ben, j'ai fait copyrighter mes textes (pas tous, mais en partie). J'en ai retrouvé un un jour sur un site de poésie érotique (le premier qui se marre...aura raison !) et un autre sur un forum lembda. L'était super soft mon sonnet à 23 pieds pourtant !. Mais bon bref, la propriété intellectuelle c'est cool de la respecter, au pire on demande. Cela dit je ne prétends pas écrire du Rimbaud, même si j'ai un ego monumental. J'ai arrêté d'écrire de la merde, maintenant je vomis sur mon blog. ![]() Angina a d'après moi un gros souci, au delà de son égocentrisme avéré. |
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit :
jevidansunmondedemerdepersonneneveutdemoi ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Envoie moi ton CV je vais voir ce que je peux faire pour toi
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit :
Bah ![]() ![]() Et tu sais ce qu'il y a de magique avec les constatations? elles ne représentent qu'un fait donné à un moment x (euh... disons un moment y ![]() Penses-y ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pas compris le principe...juste que vous êtes des "gens'' vraiment trés bizarres...
![]() je ne suis pas normée non plus mais là ... ![]() Heu...ma demande officille ...une île si ça se trouve... ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Pas compris le principe...juste que vous êtes des "gens'' vraiment trés bizarres... Ben Kro est tombé sur un numéro...une vraie championne , une modeste de gros calibre... >rien à voir avec toi..Smoggy... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais je ne me sentais pas visé John
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
En fait, il a eu un coup de foudre virtuel, c'est cute....
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Un coup de foudre virtuel?? hum...hum...
![]() ![]() |