Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ben oui, ça s'peut....
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pourquoi pas? Tout arrive...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben oui, ça s'peut.... La vie est pleine de mystères... reste à savoir qui était ce coup de foudre ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Pourquoi pas? Tout arrive... UP! (mais juste un message au-dessus...) |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ben oui, qui donc? |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
ben... j'avais cru voir un pseudo, "Kroalivebringer"... mais je crois que c'était un garçon... ma déception était immense! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
krokiller a écrit :
la religion c'est faire croire que ton copain imaginaire est meilleur que les autres copains imaginaire !heu c'est pas de moi mais je sais plus ki |
Compte gelé
|
krokiller a écrit : C'est comme en musique: si le mec te dit que... je sais pas moi... allez: Elvis est purement et simplement un dieu, qu'en le lisant tu te rends compte qu'il l'idôlatre jusqu'au plus profond de lui-même, ben... ça ne sert à rien non plus d'échanger des points de vue. Puisqu'au final, une seule chose est vraie: c'est un dieu, point barre. Alors pourquoi discuter si obtu à ce point? Ce serait un non-sens... Je confirme...j'ai testé pour vous les forums francophones consacrés à Elvis...pas la peine d'essayer de discouter ! ![]() |