Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique Qualités: Assez respectueux en général Défauts: très sensible et un peu parano Comment j'ai connu le forum: Par un autre forum : Discutons.org Adresse de mon forum ou de mon site: http://espoirs.forumactif.com |
|
|
Modératrice
|
Denis !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Salut Denis !
Sois le bienvenu sur la Bulle. |
Tchatcheur
|
Salut Denis. Moi, c'est Ovnie.
|
Beau Parleur
|
Merci de votre acceuil.
On verra à l'usage si Lucy ne me modère pas trop |
Modératrice
|
C'est donc Lucy qui nous a fait de la pub !
|
Beau Parleur
|
Non, c'est quelqu'un d'autre sur le forum discutons.org.
Mais je disais ça parce qu'on avait une différence de point de vue politique sur l'autre forum et qu'ici elle pourrait me modérer ou être tenter de me modérer ce qui serait bien humain. Mais c'était une blague plus qu'autre chose. J'essaye de ne pas avoir besoin de modération et d'être poli en tout temps même quand on me découpe avec un sabre en langage smiley... vous avez des smiley rigolos et pas violents en plus |
Modératrice
|
Denis a écrit : Non, c'est quelqu'un d'autre sur le forum discutons.org. C'est pas moi. Denis a écrit : Mais je disais ça parce qu'on avait une différence de point de vue politique sur l'autre forum et qu'ici elle pourrait me modérer ou être tenter de me modérer ce qui serait bien humain. Ah ben non, Lucy est plus impartiale que ça. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
En effet... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Bienvenu Denis!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|