Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
soir les gosses!!
_________________________________________________________________________________________________ Je ne sais pas où tu as lu que Fred ou moi parlions d'amour sans contacts physiques. Je ne sais pas pour Fred mais moi j'adore me retrouver dans les bras d'un homme, même sans pour autant faire l'amour avec lui. ______________________________________________________________________________________ZEN ...çà sort d'ou cette connerie?... par contre c'est vrai qu'avoir une petite qui dort dans tes bras, c'est super agréable....!.... mouais,;!...çà fait longtemps tiens!! presque oublié ! enfin! (soupir!).... allez, fred.... |
Banni définitivement
|
zen,
pour les caresses bien que je sois puceau : J'ai toutes les bases : Pour le reste, il faut ajuster et adapter ses caresses en fonction des préférences du jour de mademoiselle ou madame. Par ailleurs, j'ai tant besoin de la douceur et de la volupté du corps d'une belle et jolie femme à mon goût, et celà va bien au delà de la simple pénétration. Je peux passer des nuits entières consacrées uniquement à des préliminaires. Je ne comprends pas la majorité des hommes pour qui les préliminaires ne sont qu'un simple hors d'oeuvre, et ne pourraient constituer en aucun cas le plat principal, alors que ce n'est pas le point de vue des femmes, et qu'ils ont tout à gagner en plaisir, en joies, en richesse et en diversité dans leurs relations sexuelles. |
Grande Pipelette
![]() |
mais toi, "scientifique", tu es plutôt pragmatique non?...j'ai pas envie de faire des copier/coller...;
mais tu parle de trucs que tu connais pas ....!! exemple: _________________________________________________________________________ pour les caresses bien que je sois puceau : J'ai toutes les bases : __________________________________________________GD... .... mais tu te rend compte de l'absurdité de ce que tu raconte? quelles bases?? t'as jamais touché une fille de ta vie?!... bref.... nan, je voulait dire un petit truc auquel je pense depuis un moment et que j'ai jamais dit: :Ma vie sexuelle, quelle qu'elle soit , ne regarde que moi.... je sais pas trop comment dire çà, mais c'est un domaine hyper intime, si on commençait par çà??.: ma vie de cul ne regarde personne! si,moi, et basta!! et c'est justement ce qui donne de la valeur au truc, c'est que c'est intime!! par contre, ce qui est chiant, c'est que j'ai les "parapluies de Cherbourg" qui tournent ds ma tête depuis trois heures!! pire qu'un disque dur!! çà vous arrive jamais d'avoir une zic en tête comme çà?....: c'est chiant! ciao les enfants fred.... |
Banni définitivement
|
tiwaits,
comment te dire, quand je vois une fille nue du regard, c'est comme si je l'effleurais ou la touchais avec mes mains ou mon corps : Ca s'appelle la proprioception. Par ailleurs, en tant qu'être humain, il y a des analogies visuo-tactiles entre les hommes et les femmes. J'ai un autre truc à dire : Je trouve que faire l'amour en étant pas entièrement dénudé, sert souvent à masquer ou à cacher les parties laides de nôtre corps. |
Grande Pipelette
![]() |
ta gueulle...frg....
|
Banni définitivement
|
tiwaits,
ça m'arrive tous les jours d'avoir des airs ou de me jouer des airs dans la tête : Souvent, je les fais durer longtemps. En phase maniaque, de la maniaco-dépression, et avant ma maladie : J'ai composé des morceaux que je restituais à la voix et enregistrais sur dictaphone : Attention : Ce n'est du ni du chant, ni des chansons. J'avoue qu'en phase maniaque, les humeurs et les émotions sont tellement riches, nos désirs sont au plus fort, on croit qu'on peut faire de grandes choses et des choses incroyables, il nous arrive à un moment d'être dans une période de bien-être suprême, jamais vécu jusque là puis viennent les angoisses de la laideur, de la difformité, de la vieillesse, de la tristesse, de la paranoïa, et la peur de devenir fou. Parfois, c'est un mélange de tout celà. Les changements d'humeurs ou de sentiments pour les lieux, nous font voyager : C'est pour toutes ces raisons, qu'on peut composer pendant ces phases, des morceaux ou des musiques très originaux, très riches et très intenses émotionnellement. Attention : Ne pas confondre musicalité et technicité. |
Grande Pipelette
![]() |
vas y, continue tu vas me faire chialler tiens...!frg....
|
Banni définitivement
|
|