Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Des couples mariés
avec des amants et des amantes : Qu'en pensez vous ? Je pense que c'est essentiel car il est prouvé qu'on finit le plus souvent par se lasser des relations sexuelles avec la même personne. Ainsi, on peut nourrir et enrichir nos relations sexuelles que ce soit avec nos conjoints ou avec nos amants et amantes C'est le modèle auquel on doit tous tendre, afin de réduire les souffrances avant, pendant et après les séparations, afin de faire changer la mentalité des gens, qui ne les rend pas plus heureux : Quand je parle d'amants ou d'amantes, ils peuvent être parfois sur le même pieds d'égalité que les conjoints ou les conjointes. Alors suffit de ses rêves idyliques de l'amour exclusif à deux. |
Modératrice
![]() |
Ben je ne connais personne qui ait envie de "prêter" sa compagne/son compagnon à quelqu'un d'autre.
Il existe bien les échangistes, mais je n'en connais pas. Tous ceux que je connaisse semblent estimer que c'est le moindre des respects que de rester "l'exclusivité" de sa compagne/son compagnon. C'est lui prouver tout l'amour qu'on a pour lui ou elle, pas besoin d'aller voir ailleurs, ce qu'on a à la maison est parfait ! Sans parler de ceux qui sont jaloux ! En plus, plus tu multiplies les conquêtes et plus tu prends des risques de MST, et de les refiler à l'autre. Sympa ! Peut être que dans tes rêves libidineux ça te semble une bonne solution mais dans la vrai vie, y en a pas beaucoup qui accepteraient une telle relation. |
Banni définitivement
|
zen a écrit : Ben je ne connais personne qui ait envie de "prêter" sa compagne/son compagnon à quelqu'un d'autre. L'exclusivité, la jalousie, la possession, la domination; il n'y a rien de pire pour mener une vie harmonieuse et sereine. Par ailleurs dans mon système on peut à la fois prouver tout son amour à son conjoint ou à sa conjointe ainsi qu'à ses amants ou à ses amantes. Il faut désormais laisser la place à ce système, beaucoup plus proche de la vraie réalité de l'amour et la sexualité et plus à même de résoudre ses problèmes. |
Grande Pipelette
![]() |
et le Mariage ds tout çà ,(avec ou sans église), vous en pensez quoi??
j'entend par la "pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort vous sépare"... ?? fred... |
Beau Parleur
![]() |
A mon humble avis
l'amour, le vrai ne peut être qu'exclusif... on ne peut aimer vraiment, pleinement, entièrement, qu'une personne à la fois.... j'ai beau vivre seul, donc très librement j'en suis persuadé.... ou alors j'ai le coeur trop petit ![]() ![]() faudrait que je consulte.... |
Modératrice
![]() |
Ben on sera deux à consulter alors !
![]() Tant que j'ai aimé mon ex, à aucun moment je n'ai pensé aller voir ailleurs. Mon mec me suffisait amplement ! Par la suite, je dis pas ! Je serais bien allée voir ailleurs mais je ne l'ai jamais fait, je ne l'ai jamais trompé. Comme on le dit d'ailleurs "tromper". Pour GDN aller voir ailleurs semble être normal et naturel mais pour la plupart des gens c'est tromper l'autre. GDN, tu vis dans tes rêves et tu vas avoir beaucoup de mal à trouver une fille qui va te suivre là dedans ! La preuve, à 27 ans tu es toujours puceau. |
Banni définitivement
|
zen a écrit : Ben on sera deux à consulter alors ! Hé, bien justement, on ne doit plus avoir ce sentiment de tromper l'autre quand on va voir ailleurs, et dans le cas où on délaisse pour de bon une personne, il faut l'en avertir et rompre avec elle, et cette personne grâce à ses amants ou à ses amantes et ou conjoint ou conjointe, minimisera ses problèmes psychoaffectifs dûs à la séparation. Je sais, ça n'est pas au goût du jour et en tout cas ça n'est pas pour tout de suite, mais le mouvement ne fait que commencer, et certains vivent déjà ainsi : C'est pour moi l'avenir de l'Amour et de la sexualité : Il faudrait faire vôter une loi symbolique envers ce qui apparaît comme le bon sens, au lieu de rester camper sur nos positions : Nos préjugés, nos jalousies de possession et de domination, dissimulés derrière le mythe de l'amour à deux pour toute la vie. |
Banni définitivement
|
zen a écrit : Ben on sera deux à consulter alors ! De toute façon, je suis tellement exigent et sélectif sur le physique des filles, que ça sera déjà pas mal d'en trouver au moins une : En trouver plus dans mon cas relève de la gageure et devient assez improbable. |
Modératrice
![]() |
Mais mon pauvre GDN même si tu trouves une fille dont le physique répond à tes exigences sélectives, je te garanti qu'elle ne voudra pas de toi !
Si tu attends cette créature de rêve, et quand je dis "créature de rêve" c'est parce que c'est vraiment un rêve, pour ton dépucelage, tu vas rester puceau toute ta vie. Je suis désolée de te dire ça comme ça mais là pour le coup, c'est la réalité. Et puis tant que j'y suis à te parler de réalité, dans un autre de tes postes tu dis que tu vas la "fidéliser" grâce à tes caresses ( ![]() Mouais ! Pas gagné tout ça ! |
Banni définitivement
|
zen a écrit : Mais mon pauvre GDN même si tu trouves une fille dont le physique répond à tes exigences sélectives, je te garanti qu'elle ne voudra pas de toi ! Je simule avec empathie les caresses dans ma tête ou dans mes draps avec mon oreillet : Donc logiquement je serai prêt le jour J : Visualiser et concevoir l'acte qu'on va réaliser, permet de mieux le concrétiser. |