Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Fallait y penser avant de devenir avocat.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
|
john gouze a écrit :
Je parlais d'un autre Dutrou. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Le Dutrou de Belgique non??
Celui qui a séquestré des petites filles dans une cave... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Oui, je sais, la Belgique c'est un autre pays...me suis trompée..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, je sais, la Belgique c'est un autre pays...me suis trompée.. Ce type est clairement la pire merde que le monde ait engendré....je suis même pas certain qu'en marchant dedans du pied gauche, ça porte chance Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Ç'est dans des cas comme celui-là ou je suis pour l'artisanat en justice..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ç'est dans des cas comme celui-là ou je suis pour l'artisanat en justice.. le pire c'est qu'il a reçu plein de lettres d'amour de bonnes femmes... Qui sont ces folles? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Compte gelé
|
john gouze a écrit : [Ce type est clairement la pire merde que le monde ait engendré.... Pas sur, ça... Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Compte gelé
|
Die schwarze Katze a écrit :
En mettant de coté ses sentiments, justement, en se concentrant sur le coté professionnel, en mode je fais mon boulot et il faut que quelq'un le fasse...Autre exemple différent : les médecins sont bien obligé de dévelloper une part d'insensibilité pour bien soigner les patients quand ils ont un cas atroce de mutilation ou autres à soigner. Si ils tombainet dans les pommes ou vomissaient à chaque fois...Je sais, c'est un cas différent, mais ça explique qu'on se retranche derrière la tache à effectuer en "s'insensibilisant"... Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Consul Honoraire
|
The fool on the hill a écrit :
'faudrait quand même pas oublier le côté "médiatique" et "'faut bien que je fasse ma promo" de la part de l'avocat. Il faut justifier ses tarifs. Au niveau des médecins, c'est différent je pense. ce que tu dis est juste, bien sûr, mais bon: défendre l'indéfendable est certes difficile, le faire avec le plus de détachement possible est une qualité requise pour exercer le métier d'avocat. Sûr. Mais... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|