Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
![]()
|
Le but du jeu est de déterminer le titre complet, les auteur(s), l'édition et la collection (s'il y en a une) de livres,
en ne disposant que d'une seule page de chacun de ces livres. Bien sur on ne doit pas choisir une page où le jeu serait facile (càd avec les références), ni choisir une page où le jeu serait infaisable (càd une page blanche). Pour ce faire : Scanner une page d'un livre de votre choix au format jpeg, l'héberger sur un site d'images ou de photos gratuit comme casimages, et envoyer le lien de l'image dans un nouveau message de cette discussion. Pour ma part, je dispose de certains livres de mathématiques d'un bon niveau, vous devrez prochainement déterminer lesquels. |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Faisons un double-jeu alors, ça économisera un topic (comment ça, ça ne sert à rien d'économiser un topic?
![]() Je poste la photo d'un verre à bière rempli de bière, tu observes la couleur de la bière, les résidus etc... enfin tout ce qui peut t'aider quoi (tu es même autoriser à aller sur le net pour décrypter la méthodologie d'attribution des dates de péremptions (zut, ça y est t'as deviné le jeu avant que je ne l'explique ![]() ![]() Mais pas tout de suite, hein... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Super pointu...ce topic...
Mais au delà de ça, y'a des types sur des forums qui passent leur temps à scanner des pochettes de vieux 33 tours pourris...http://www.lucyintheweb.com/lucy/forum/ ... m.php?f=16 Donc après tout pour les bouquins pourquoi pas...? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Banni définitivement
![]()
|
krokiller a écrit : Faisons un double-jeu alors, ça économisera un topic (comment ça, ça ne sert à rien d'économiser un topic? krokiller : Il est extremement rare qu'on trouve une page identique dans deux ou plusieurs bouquins différents. Donc dans la très grande majorité des cas : Une seule page suffit à caractériser un bouquin. Reste à investiguer sur le net et à faire beaucoup de recherches avec tous les indices dont on dispose car généralement les pages d'un livres récents ne sont pas référencées sur le net. |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
GDN:
et? je ne disais pas, très cher Guillaume, que ton jeu est dénué de sens, je n'émet qucun doute concernant les recherches à effectuer, et l'amusement qui peut en découler. ![]() Mon jeu ne semble pas te plaire, par contre? ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Banni définitivement
![]()
|
John Gouze a écrit : Super pointu...ce topic... Oui, John car certains préfèrent le vieux son pourri de leurs vinyls que le son enregistré par les puissantes machines d'enregistrement de l'époque qui sont plus fidèles au son d'un concert. Donc à priori ceux qui préfèrent le son de leurs vieux vinyls, ne sont surement pas aller à beaucoup de concerts : Mon père fait partie de ces gens là. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Le but du jeu est de déterminer le titre complet, les auteur(s), l'édition et la collection (s'il y en a une) de livres, Norman! Arrêtes tes bêtises ...ou ça finira mal...une page d'un livre de maths à déterminer l'auteur, l'édition et la collection? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
smoggy a écrit :
Comprends le Smoggy..Pour lui c'est une méthode de désintoxication du sexe... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Comprends le Smoggy..Pour lui c'est une méthode de désintoxication du sexe... Ben je lui ai déjà parlé d'une désintoxication soft: des livres à l'eau de roses, des films en noir et blanc et surtout de prendre l'air...il s'enferme trop à regarder du X , ça le perturbe... ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
smoggy a écrit :
Quoi de plus anti sexe que des équations?? ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|