Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Alors les filles quoi de neuf ? Au fait bonne fête à tous ! Principaux loisirs: Sport, Musique, Shopping, Voyage Qualités: Je suis fort, beau et intelligent. Défauts: J'en ai pas. Comment j'ai connu le forum: Par John Gouze Adresse de mon forum ou de mon site: (mail supprimé) Mail supprimé du message |
|
|
Modératrice
|
Salut Djo !
Bonne fête à toi aussi. |
Bavard impénitent
|
Voyons voyons c'est lequel ce Djo là, le roi de la déconne, le roi du foot, le roi de Marseille-Tolosans, le roi de mes fous rires ?
Bienvenu en tout cas Djo, bonnes fêtes à toi. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
quitte à passer pour un débille Joe, t'as plus mas Amitiées....
pour moi le "jour "de noel cest pas un jour de scuse a tout vas.... ....on se démerde sans toi et franchement on peut bien s'en passer, moi du moins.... : 36 mp pour des queue?vas te coucher et passe un bon noel! ( amerde !!c'est passé !! tu t'es fouttu de ma gueulle et çà j'aime pas.... donc je t'emmerde...: avec qui tu veux oui, pas avec moi.... ...donc et je sais que ça se fait pas:bonne année... fred.... |
Banni définitivement
|
Qu'est ce que tu racontes l'autiste ?
|
Grande Pipelette
|
t'as quoi contre les autistes? frg...
|
Membre balbutiant
|
Citation : Alors les filles quoi de neuf ? merci d'avoir pense aux filles. tu vas recevoir les bonnes chances. |
Modératrice
|
Ooooooh ! Vuongha qui commence à nous écrire un peu.
Alors, quand est ce que tu nous écris un truc plus .... Je ne sais pas moi... Plus personnel, une blague, une connerie plus grosse que toi qui nous fait bien rire, un truc vachement spirituel, un dicton de chez toi.... Je ne sais pas , invente ! |
|