Don diegodelavéga

Auteur Message
    D'un "z" qui veut diiiiiiiiireu ...

Flèche Principaux loisirs:
    Flèche Qualités: pfff ! toutes !
    Flèche Défauts: pfff ! aucun !

Flèche Comment j'ai connu le forum: ah mais je le connais pas du tout en fait !
    Flèche Adresse de mon forum ou de mon site: euhhhhhh, plus tard...
rhalavache !! ultra moderne chez vous !
bon ben bonjour ! y a moyen un seau d 'eau pour mon Tornado ? nan pas mon aspirateur, mon cheval !
Bienvenu vous... Ça assure
merci madame la modératrice ! et pour le seau de flotte pour mon cheval... Hihihi!
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Bienvenue à toi et ton cheval ! Hihihi!

ca c'est pour Bernardo, ton fidèle serviteur : Welcome! Bienvenue à toi Petit sourire
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! Diable Hihihi!
maudite a écrit : 
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Hihihi!

j'enfile mon cheval et je monte sur mon chapeau, j'arrive ! Hihihi!
Bonjour don diego au z acidulé Ça assure ...

Ca me fait bizarre, mais l'impression d'un déjà vu quelque part Gné ?!
le gros garcia, c'est lui qui rencarde sur le réglement du site ?? N’importe nawak!

bon ben je vais aller les lire quand même.... Flèche Flèche Flèche

bonjour le vautour ! gaffe tu mates trop la télé.... Hihihi!
Don diegodelavéga a écrit : 
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! Diable Hihihi!

serais-tu paralysé Zorro ? non ? alors si tu as des pieds , il y a là bas dans le coin à droite un robinet, on n'est jamais mieux servi que par soi même, oublies dans ce cas de nous faire obéir à tes ordres, et d'ailleurs tu as ton fidèle serviteur pour ca non ?

Bernardo ImageImagevoilà c'est simple il suffit que tu lui parles en smiley !