Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Et Smoggy, t'es pas venu voter pour le membre de la semaine?
Ben, là, y'en a deux, faut bien regarder... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et Smoggy, t'es pas venu voter pour le membre de la semaine? Si, j'ai voté et sur les deux ![]() il va en baver le croque-mitaine, une semaine rien qu'à nous et obligé de répondre .... ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
C'est passionnant, mais moyennement crédible... donc parfois c'est drôle!
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant... T'as cherché au moins ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Non, et c'est marrant que tu ressortes ça maintenant, parce que pas plus tard qu'hier je suis retombé par hasard sur ce sujet, et justement je me demandais bien à quelle vidéo je pouvais faire référence ! ![]() J'en n'ai plus la moindre idée... ![]() Ah ben bravo ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Bah moi je sais ! 'fin j'crois... c'est pas celle où t'es avec une bande de copain et que y'a un "fantôme" (krkrkrkrkrkr) qui chante sur la musique ? Comment, t'as en plusieurs ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non, celle-ci est détruite, et c'est bien dommage parce que t'aurais vite fait de la fermer !!
![]() ![]() Mais je sais plus, faut que je fasse des petites recherches dans ma base de données exceptionnelles. ![]() Genre... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Non, celle-ci est détruite, et c'est bien dommage parce que t'aurais vite fait de la fermer !! On l'saura jamais hein. ![]() No one a écrit : Mais je sais plus, faut que je fasse des petites recherches dans ma base de données exceptionnelles. Genre... le fond d'un placard ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Le fait qu'Enrico Macias enregistre un nouveau disque peut-il être considéré comme une manifestation E.V.P. ?
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |