Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et Smoggy, t'es pas venu voter pour le membre de la semaine?

Ben, là, y'en a deux, faut bien regarder... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Et Smoggy, t'es pas venu voter pour le membre de la semaine?

Ben, là, y'en a deux, faut bien regarder... Hihihi!

Si, j'ai voté et sur les deux Hahaha!

il va en baver le croque-mitaine, une semaine rien qu'à nous et obligé de répondre .... Hihihi! Diable
Tchatcheur
C'est passionnant, mais moyennement crédible... donc parfois c'est drôle! Hmmm!
Modératrice
No one a écrit : 
Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant... Fait l’innocent(e) )

T'as cherché au moins ? Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
No one a écrit : 
Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant... Fait l’innocent(e) )

Non, et c'est marrant que tu ressortes ça maintenant, parce que pas plus tard qu'hier je suis retombé
par hasard sur ce sujet, et justement je me demandais bien à quelle vidéo je pouvais faire référence ! Hahaha!

J'en n'ai plus la moindre idée... Oops, n’a fait une bêtise

Ah ben bravo ! Tire la langue Hihihi!
Modératrice
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
No one a écrit : 

Non, et c'est marrant que tu ressortes ça maintenant, parce que pas plus tard qu'hier je suis retombé
par hasard sur ce sujet, et justement je me demandais bien à quelle vidéo je pouvais faire référence ! Hahaha!

J'en n'ai plus la moindre idée... Oops, n’a fait une bêtise

Ah ben bravo ! Tire la langue Hihihi!

Bah moi je sais !

'fin j'crois... c'est pas celle où t'es avec une bande de copain et que y'a un "fantôme" (krkrkrkrkrkr) qui chante sur la musique ?

Comment, t'as en plusieurs ? T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
Non, celle-ci est détruite, et c'est bien dommage parce que t'aurais vite fait de la fermer !! Diable Tire la langue

Mais je sais plus, faut que je fasse des petites recherches dans ma base de données exceptionnelles. Ça assure

Genre... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Modératrice
No one a écrit : 
Non, celle-ci est détruite, et c'est bien dommage parce que t'aurais vite fait de la fermer !! Diable Tire la langue

On l'saura jamais hein. Fait l’innocent(e)

No one a écrit : 
Mais je sais plus, faut que je fasse des petites recherches dans ma base de données exceptionnelles. Ça assure

Genre... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Genre... le fond d'un placard ? Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Le fait qu'Enrico Macias enregistre un nouveau disque peut-il être considéré comme une manifestation E.V.P. ?

T’es sûr(e) ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mort de rire