Auteur Message
Premier Consul
Voila un dossier que j'ouvre en toute impunité...
La voix des morts ou les manifestations des décédés sur des bandes magnétiques..
Sujet o combien passionnant mais O combien effrayant, hein Smoggy..
Des enregistrements et des cassettes qui tournent dans le vide..Et surgit du silence..
La voix d'un décédé qui dit des choses étranges...et incompréhensibles ... Grand sourire
http://www.aaevp.com/examples.htm
N'hésitez pas enrichir ce sujet avec des liens, des vidéos, des mp3 avec le Dewplayer...
Allez bon courage... Bave d’envie
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Les vidéos et les bandes sons des morts...mes préférés.... Hihihi!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Premier Consul
Mais non c'est passionnant...en plus ça fout grave les jetons...ça te fait pas peur les macabés qui jactent? Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Heu ...non, pas vraiment...C'est vraiment relaxant au contraire... Grand sourire

Des morts qui parlent, c'est instructif et trés enrichissant... Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Premier Consul
Parce que la mort a toujours été très bavarde...
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pourtant, elle met en off tous ceux qu'elle approche... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant... Fait l’innocent(e) )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant... Fait l’innocent(e) )

Pffff....No one! même pas peur...mr le croque -mitaine...

En plus , je suis sûre et certaine que j'ai vu plus de films d'horreur que toi...Na! Tire la langue
Grande Pipelette
Non mais dans le cas présent le but ne sera pas forcément de se foutre
la trouille, mais aussi de s'intéresser au sujet en l'approfondissant un peu !

Pour les films, mouais c'est bien possible, même si j'en ai vu pas mal ça m'a un peu passé... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
Non mais dans le cas présent le but ne sera pas forcément de se foutre
la trouille, mais aussi de s'intéresser au sujet en l'approfondissant un peu !

Pour les films, mouais c'est bien possible, même si j'en ai vu pas mal ça m'a un peu passé... Clin d’œil

Et quand tu en parles sérieusement...c'est encore plus flippant... Gné ?!

seulement , je persiste à aimer ce genre d'histoires et de mystères... Clin d’œil