Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Voila un dossier que j'ouvre en toute impunité...
La voix des morts ou les manifestations des décédés sur des bandes magnétiques.. Sujet o combien passionnant mais O combien effrayant, hein Smoggy.. Des enregistrements et des cassettes qui tournent dans le vide..Et surgit du silence.. La voix d'un décédé qui dit des choses étranges...et incompréhensibles ... ![]() http://www.aaevp.com/examples.htm N'hésitez pas enrichir ce sujet avec des liens, des vidéos, des mp3 avec le Dewplayer... Allez bon courage... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Les vidéos et les bandes sons des morts...mes préférés....
![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Premier Consul
![]() |
Mais non c'est passionnant...en plus ça fout grave les jetons...ça te fait pas peur les macabés qui jactent?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu ...non, pas vraiment...C'est vraiment relaxant au contraire...
![]() Des morts qui parlent, c'est instructif et trés enrichissant... Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Premier Consul
![]() |
Parce que la mort a toujours été très bavarde...
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pourtant, elle met en off tous ceux qu'elle approche...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Oui c'est fascinant ce sujet en effet Greco, je mettrais une vidéo bientôt (faut que j'la retrouve avant... Pffff....No one! même pas peur...mr le croque -mitaine... En plus , je suis sûre et certaine que j'ai vu plus de films d'horreur que toi...Na! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non mais dans le cas présent le but ne sera pas forcément de se foutre
la trouille, mais aussi de s'intéresser au sujet en l'approfondissant un peu ! Pour les films, mouais c'est bien possible, même si j'en ai vu pas mal ça m'a un peu passé... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Non mais dans le cas présent le but ne sera pas forcément de se foutre Et quand tu en parles sérieusement...c'est encore plus flippant... ![]() seulement , je persiste à aimer ce genre d'histoires et de mystères... ![]() |