Elections nouveaux modérateurs
Elisez les nouveaux modérateurs

Jack 20% 20% 6
Linko 10% 10% 3
The Fool on the Hill 17% 17% 5
le Chat Gris 37% 37% 11
T.waits 17% 17% 5
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
Bavard impénitent
coco a écrit : 
a voté !! Hihihi!

aucune allergie aux poils de chat ! Tire la langue

Moi non plus pas d allergies aux gentils chats Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Beau Parleur
Grand sourire ben merdum ! j'ai paumé la moitié de mon temps libre à lire ce que j'ai loupé ici... et j'ai rien pigé ! Hihihi! bah pas grave, je vote quand-même !

BRAVO COCOFUNKYMIX !! Mais je pige pas... d'habitude, quand on dit "je suis verte !!" c'est qu'on n'est pas contente... non...? Hihihi! bizzzz
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 
ayu a écrit : 
Plus beau que sarko

Plus loyal que Royal

Plus chou que Bayrroux

Moins falot que Besancenot

Plus éveillé que De Villiers

Moins surfait que Buffet

Plus chouette qu'Arlette

Moins amer que Mamère

Plus fin que Villepin

UN SEUL CANDIDAT LE CANDI-CHAT YES WE CAT! YES WE CAT

T as oublié Le Pen, Ayu, que pourrait t on inventer pour celui là ??

Effectivement j'ai oublié Le Pen J'me demande bien pourquoi..
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
ben je vois que notre chat va gagner haut la main Super
Bavard impénitent
papillonnette a écrit : 
:D ben merdum ! j'ai paumé la moitié de mon temps libre à lire ce que j'ai loupé ici... et j'ai rien pigé ! Hihihi! bah pas grave, je vote quand-même !

BRAVO COCOFUNKYMIX !! Mais je pige pas... d'habitude, quand on dit "je suis verte !!" c'est qu'on n'est pas contente... non...? Hihihi! bizzzz

Merci papillonnette Clin d’œil , non je suis verte de plaisir euh je sais ce n'est pas très habituel mais la couleur étant Hihihi!
Premier Consul
Bon ben voila...Cocofunk et le Chat Gris sont les deux nouveaux modos....en espérant qu'ils feront du bon boulot et qu'ils filtreront les cons et les haineux et qu'ils continueront à participer au forum comme ils le faisaient déjà...
Merci à tous d'avoir participé..
Désolé pour les perdants..mais sur Biz, on ne perd jamais vraiment puisque ici c'est gagnant gagnant...
Encore une fois merci d'avoir élu en toute simplicité ces deux modos..
Qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour toutes les questions d'ordre technique...
A plus..
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Bon ben voila...Cocofunk et le Chat Gris sont les deux nouveaux modos....en espérant qu'ils feront du bon boulot et qu'ils filtreront les cons et les haineux et qu'ils continueront à participer au forum comme ils le faisaient déjà...
Désolé pour les perdants..mais sur Biz, on ne perd jamais vraiment puisque ici c'est gagnant gagnant...
Qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour toutes les questions d'ordre technique...
A plus..

Ah parce que tu fourni pas la formation et tout et tout Hihihi! Hihihi! Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
A plus..

j'ai pas voté le dernier vote ,vu qu'une cabale c'est organisée Diable Diable Diable Diable
Beau Parleur
Bravo aussi à toi Le chat gris ! Bon ben voilà... le mélange "chat funky" ça donne à peu près ça...

Image

bizzzz à vous ! lol
Bavard impénitent
papillonnette a écrit : 
Bravo aussi à toi Le chat gris ! Bon ben voilà... le mélange "chat funky" ça donne à peu près ça...

Image

bizzzz à vous ! lol

Hahaha!