Elections nouveaux modérateurs
Elisez les nouveaux modérateurs

Jack 20% 20% 6
Linko 10% 10% 3
The Fool on the Hill 17% 17% 5
le Chat Gris 37% 37% 11
T.waits 17% 17% 5
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
Beau Parleur
CoCoFunkYmix a écrit : 
papillonnette a écrit : 
Bravo aussi à toi Le chat gris ! Bon ben voilà... le mélange "chat funky" ça donne à peu près ça...

Image

bizzzz à vous ! lol

Hahaha!

même sous la torture... je ne dirai pas où est la Coco ...
Grand sourire Grand sourire N’importe nawak!

bon bah... m'en vais faire un ti tour mine de rien... Fait l’innocent(e) Clin d’œil
Grande Pipelette
felicitation aux nouveau modos Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

mais je me sens pas menacé car supermodo c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Diable Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est quand la cérémonie d'investiture du chat ou il va prèter serment sur le Kama Sutra de servir fidèlement et jusqu'a la petite mort notre forum commun?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
Bravo aussi à toi Le chat gris ! Bon ben voilà... le mélange "chat funky" ça donne à peu près ça...

Image

bizzzz à vous ! lol

Hahaha! Comment tu as fait pour retrouver mes photos privées de l'époque du "Grey Cats Nervousbreakdown Guitars Group" ? Gné ?!

Encore heureux que ce soit pas celle avec les groupies Oops, n’a fait une bêtise Rougi

Un trèèèèèèèèèèèèès grand merci aux z'électrices et z'érecteurs qui m'ont fait virer au gris-vert (maintenant je ressemble à du cuivre oxydé T’es sûr(e) ? ). Je ferai de mon mieux pour aider à maintenir Bizland dans cette atmosphère joyeusement déjantée qui en fait zeu very meilleur forum of all zeu petit monde internettien. Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
felicitation aux nouveau modos Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

mais je me sens pas menacé car supermodo c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Diable Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Merci mon Stefounet Hihihi!
C'est super d'être modo. Maintenant j'ai un tableau de bord avec plein de super fonctions. Puisque tu es là je vais tester tout de suite sur toi ! Voyons voir.... "désintégration du membre", "double gifle virtuelle", "élimination physique du posteur".... je sais pas quoi choisir dis donc Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue
Bavard impénitent
Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! et félicitations à nos 2 nouveaux modos C’est la fête C’est la fête Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
C'est quand la cérémonie d'investiture du chat ou il va prèter serment sur le Kama Sutra de servir fidèlement et jusqu'a la petite mort notre forum commun?

Coucou Ayu ! Hihihi!
Je sais pas quand au juste. Il parait que John veut faire une cérémonie avec sacrifice d'une vierge afin de s'attirer la bienveillance des divinités webiennes...
Ca risque de prendre un certain temps Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

Merci mon Stefounet Hihihi!
C'est super d'être modo. Maintenant j'ai un tableau de bord avec plein de super fonctions. Puisque tu es là je vais tester tout de suite sur toi ! Voyons voir.... "désintégration du membre", "double gifle virtuelle", "élimination physique du posteur".... je sais pas quoi choisir dis donc Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue

appuie sur la touche "je sers un café a stefinouchet" Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
OK Stef... no problemo !
Tu as fait ton choix Petit sourire
Y avait aussi : "trouver l'âme soeur pour un posteur" , mais c'est toi qui voit hein... Tire la langue
Grande Pipelette
y a trop de boutons aussi sur ta console Diable Diable Diable Diable
on voit pas tout Hihihi! Hihihi!