Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
mais qu'il est con ! chuis pliééééée sur le clavier là
|
|
|
Grande Pipelette
|
(C'est vrai que c'est un peu faussé, me suis pas présentée...peut faire 3 voix à d'autres )
miam miam!! |
Bavard impénitent
|
jack a écrit : ben je vois que notre amie cocomix et le chat tiennent le haut du pavet ,ça tombe bien il faut un meeeuuuuusieur et une maaaaadame ! Mais non ne sors pas Bon les votes sont clos ? J ai voté hier "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Bavard impénitent
|
bon je continue ma campagne électoral ,venez vous exprimer dans l'élection du modo sur biz .
je vous promet rien ,parce que j'ai rien a donner mais quel bonheur de refaire un mail de masse juste pour remplir vos boites mails p'tain ça marche plus les mails de masse ,ben voila ma première tache les remettre c'est sur que là je touche beaucoup moins d'électeurs en mettant juste un post monsieur le président (john) remettez les mails de masse ,nous ne voulons pas être censurés !!nous sommes dans un forum libre ,pas de dictature dans le forum le mieux membré du net aux urnes citoyens discutonsbiziens ,et a tous les votants je leur donne une journée de RTT gratuite. vive discutons bizzzzzzzzzzzzzzz et je vous ai compris ... jack votre futur modo |
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit : bon je continue ma campagne électoral ,venez vous exprimer dans l'élection du modo sur biz . PTDR... Excellent!! Désolé j'aurai du mettre "ne pas répondre sur l'email de masse"... mais je croyais que les récepteurs voyaient le groupe d'expédition... J'ai donc abolie la polution de masse... encore que si on en faisait pareil avec les prospectus on ne s'en porterai pas plus mal... sauf la soit disante démocratie, bien utile dans ces cas là... Sinon je préfère "JE VOUS AI COMPRIS" qu'un petit discours Napoléonien du style "je vous protège"... Allez Zou ! une voix pour Jack! |
Bavard impénitent
|
jack a écrit : bon je continue ma campagne électoral ,venez vous exprimer dans l'élection du modo sur biz . hummm la journée de RTT à l'oeil, ça m'interesse moi ! "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Débateur
|
Je suis contente, mes favoris caracollent en tête...
|
Grande Pipelette
|
oui mais il reste un virage avant la derniere ligne droite tout peut basculé
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
ayu a écrit : Je suis contente, mes favoris caracollent en tête... C'est pas Djo ton favoris ? |
Débateur
|
jeanmimi a écrit :
Le chat est mon maître sprirituel forumique depuis longtemps... le chat |
|