Elections nouveaux modérateurs
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
de toute façon c'est toujours les mêmes qui gagnent...
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Dites... Smoggy s'est présentée? Ai rien vu?
Parce que si elle a été mise d'office comme ça, elle va pas aimer... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
![]() ![]() ![]() "le sage règle l'intérieur avec vigilance et l'extérieur selon les lois de l'équité" Yi King in "Le retour de la vengeance du Tao" |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Dites... Smoggy s'est présentée? Ai rien vu? Ben non, je ne me suis pas présentée et oui suis trés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oui comme tu dis Smoggy ! Je te sors du sondage, fait gaffe aux courants d'air....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui je sais que je viens de flinguer le sondage, et le premier qui me gueule dessus s'en souviendra !
si john n'avait pas alors qu'on lui demandait rien inclut smoggy qui ne voulait absolument pas être modo, on en serait pas là ! bref, on reprends, voilà les résultats avant plasticage du sondage : fait chmire putain ! j'ai le sens de l'humour moyen quand j'ai à faire à ce genre de connerie aussi vaine qu'inutile ! ![]() JACK 5 VOIX LINKO 4 VOIX THE FOOL ON THE HILL 5 VOIX COCOFUNKYMIX 10 VOIX LE CHAT 8 VOIX CLARABELLE 2 VOIX |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui t'as raison stéph, mais bon faut t'en prendre à moooooooooooooosssieur john ! il avait qu' a pas ajouter smoggy qui avait rien demandé ! pfff ! me casse faire des crêpes tiens !
j'imagine la tête des membres genre jack le raleur quand ils vont voir ça ! ![]() bref, t'façon les jeux sont faits, le chat et cocomixou sont en tête.... pi mairde oh ! on est sur le net là hein ! j'aimerais autant de tatillonnage et d'engagement dans les votes présidentiels pour de vrais ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
C'est pas grave..
C'est pour ça que j'osais pas toucher moi non plus.. Ils sont zarbis ces sondages, tu touches un clou et tout s'effondre...de vrais maisons Merlin |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : C'est pas grave.. putain tu le savais et tu m'as rien dit ? tu voulais que je me fasse lapider à ta place ! ![]() ben oui j'ai fait que "supprimer" le nom de smoggy et paf ! m'a tout flingué les votes ! ![]() |