Email de Masse

Auteur Message
Ok...je prends note... Clin d’œil
Nan! Moi je veux ( Hihihi! Hihihi! ) du perso rien que du perso!! Veux pas être comprise dans la masse Hmmm! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
En le recevant je me suis dis .. " Oups ! a y est je suis repérée .. Tire la langue "

Alors pour passer inaperçue ... je suis revenue ... euh c'est pas clair ? T’es sûr(e) ? ... pô grave !
Ben voilà, vous voyez bien que ça sert à quelque chose ! Hihihi!
Quand j'attends rien je n'ouvre pas ma boite....
des potes me téléphonent parfois pour me dire qu'ils m'ont envoyé un message et attendent la réponse...
donc pas vu....
j'avais pas remarqué non plus, il était parti dans les spams... Yeux au ciel avec le sourire
nana a écrit : 
j'avais pas remarqué non plus, il était parti dans les spams... Yeux au ciel avec le sourire

Tiens à propos et puisque je et tiens..Peux tu nous dire dans la rubrique chanson française si c'est bien le vrai V.Delerm dans les vidéos?
Merci.... Clin d’œil
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 

Tiens à propos et puisque je et tiens..Peux tu nous dire dans la rubrique chanson française si c'est bien le vrai V.Delerm dans les vidéos?
Merci.... Clin d’œil

répondu.... Clin d’œil
Vouas avez reçu un mail de l'administration de discutons.biz...ne répondez pas...
Petite piqure de rappel donc... Clin d’œil
J'ai rien reçu Fais un caprice