Auteur Message
Premier Consul
Ok...je prends note... Clin d’œil
Grande Pipelette
Nan! Moi je veux ( Hihihi! Hihihi! ) du perso rien que du perso!! Veux pas être comprise dans la masse Hmmm! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
En le recevant je me suis dis .. " Oups ! a y est je suis repérée .. Tire la langue "

Alors pour passer inaperçue ... je suis revenue ... euh c'est pas clair ? T’es sûr(e) ? ... pô grave !
Grande Pipelette
Ben voilà, vous voyez bien que ça sert à quelque chose ! Hihihi!
Beau Parleur
Quand j'attends rien je n'ouvre pas ma boite....
des potes me téléphonent parfois pour me dire qu'ils m'ont envoyé un message et attendent la réponse...
donc pas vu....
Bavard impénitent
j'avais pas remarqué non plus, il était parti dans les spams... Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
nana a écrit : 
j'avais pas remarqué non plus, il était parti dans les spams... Yeux au ciel avec le sourire

Tiens à propos et puisque je et tiens..Peux tu nous dire dans la rubrique chanson française si c'est bien le vrai V.Delerm dans les vidéos?
Merci.... Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 

Tiens à propos et puisque je et tiens..Peux tu nous dire dans la rubrique chanson française si c'est bien le vrai V.Delerm dans les vidéos?
Merci.... Clin d’œil

répondu.... Clin d’œil
Premier Consul
Vouas avez reçu un mail de l'administration de discutons.biz...ne répondez pas...
Petite piqure de rappel donc... Clin d’œil
Grande Pipelette
J'ai rien reçu Fais un caprice