Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... Clin d’œil
Premier Consul
vertigo06 a écrit : 
reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... Clin d’œil

Des forumeurs en chaleur??
Ici?? Gné ?!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
vertigo06 a écrit : 

alors moi je veux des noms ,vas y balance les mecs qui on la quequette qui chatouille Hahaha!
Bavard impénitent
des obsédés sur biz? pas possible.... Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 

ha non jeune fille je m'inscrit en faux ,j'ai pas dis obsédés mais quequette qui chatouille c'est pas pareil Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Premier Consul
nana a écrit : 

Je sais aps du tout de qui et de quoi elle parle...Vertigo..très étrange... Gné ?!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 

Je sais aps du tout de qui et de quoi elle parle...Vertigo..très étrange... Gné ?!

songes ,réalités peut importe l'essentiel c'est de plaire Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
vertigo06 a écrit : 

T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
jack a écrit : 
nana a écrit : 

ha non jeune fille je m'inscrit en faux ,j'ai pas dis obsédés mais quequette qui chatouille c'est pas pareil Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ah désolée, ça change tout....pas obsédés, juste des "qui ne pensent qu'à ça" au point d'avoir la quequette qui gratouille... Hihihi! Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR