Email de Masse

Auteur Message
reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... Clin d’œil
vertigo06 a écrit : 
reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... Clin d’œil

Des forumeurs en chaleur??
Ici?? Gné ?!
vertigo06 a écrit : 

alors moi je veux des noms ,vas y balance les mecs qui on la quequette qui chatouille Hahaha!
des obsédés sur biz? pas possible.... Hihihi!
nana a écrit : 

ha non jeune fille je m'inscrit en faux ,j'ai pas dis obsédés mais quequette qui chatouille c'est pas pareil Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha!
nana a écrit : 

Je sais aps du tout de qui et de quoi elle parle...Vertigo..très étrange... Gné ?!
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 

Je sais aps du tout de qui et de quoi elle parle...Vertigo..très étrange... Gné ?!

songes ,réalités peut importe l'essentiel c'est de plaire Rougi
vertigo06 a écrit : 

T’es sûr(e) ?
jack a écrit : 
nana a écrit : 

ha non jeune fille je m'inscrit en faux ,j'ai pas dis obsédés mais quequette qui chatouille c'est pas pareil Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ah désolée, ça change tout....pas obsédés, juste des "qui ne pensent qu'à ça" au point d'avoir la quequette qui gratouille... Hihihi! Tire la langue