Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ...
![]() |
Premier Consul
![]() |
vertigo06 a écrit : reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... Des forumeurs en chaleur?? Ici?? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
vertigo06 a écrit : reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... alors moi je veux des noms ,vas y balance les mecs qui on la quequette qui chatouille ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
des obsédés sur biz? pas possible....
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit : des obsédés sur biz? pas possible.... ha non jeune fille je m'inscrit en faux ,j'ai pas dis obsédés mais quequette qui chatouille c'est pas pareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : des obsédés sur biz? pas possible.... Je sais aps du tout de qui et de quoi elle parle...Vertigo..très étrange... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
songes ,réalités peut importe l'essentiel c'est de plaire ![]() |
Modératrice
![]() |
vertigo06 a écrit : reçu un tas de bêtises envoyés par des forumeurs en chaleur... merci de m'oublier pour ce genre de mails ... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
jack a écrit :
ah désolée, ça change tout....pas obsédés, juste des "qui ne pensent qu'à ça" au point d'avoir la quequette qui gratouille... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |