Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() ![]()
|
J'adore les américains, je les VEUX, du nord au sud.
Mon rêve c'est le grand marché occidental USA-CANADA-EUROPE et Amérique du sud, car je les aime beaucoup aussi. Il parait que cette alliance transatlantique - qui de toute façon est la seule issue logique - est déjà en pourparlers secrets. -- zozo le beau |
|
|
Modératrice
![]()
|
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
John Gouze a écrit : Il faut se rappeler que les Etats Unis avant la deuxième guerre mondiale était un pays déjà puissant certes..mais il avait encore rien de la stature internationale qu'il a aujourd'hui...La France et l'Angleterre étaient loin devant... En effet, ce n'est pas le déclin de l'empire mais un amoindrissement de son importance dans le monde, avec d'autres puissance qui poussent à l'arrière et vont bientôt devancées même...c'est cyclique. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Membre balbutiant
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu ne savais pas pour ce grand marché transtlantique ? Les gens sont sous informés, pourtant ça fait plus de 15 ans que ça se négocie en coulisses d'ailleurs nos entreprises ont commencé à fusionner, avec Sarko y'a peut-être une chance que ça se fasse enfin, en tous cas je le soutiens à fond. Pourquoi je privilégie un marché avec les USA ? Parce que je n'ai rien en commun avec les autres peuples, ou trop peu, à part l'Asie mais la Chine est encore super barbare (avec les animaux et aussi les humains) ... http://www.prs12.com/spip.php?article7668 -- zozo |
Modératrice
![]()
|
Je croyais que tu faisais de l'ironie..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Membre balbutiant
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Je croyais que tu faisais de l'ironie.. Non non j'aime beaucoup les américains, j'ai des amis à San Francisco, j'y vais de temps en temps et ils ne correspondent pas à l'image qui est donnée en France, je les trouve beaucoup plus ouverts que les européens. -- zozo le beau |
Modératrice
![]()
|
D'accord avec toi, il est facile et "in" de diaboliser les États-Uniens...
Comment trouves-tu Frisco, j'y ai été il y a quelques années mais n'y suis pas encore retourné... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Membre balbutiant
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : D'accord avec toi, il est facile et "in" de diaboliser les États-Uniens... Ah j'adore cette ville magnifique ! Si je devais habiter aux USA ce serait sûrement là ou à New-York, parce que pour le travail je suis allé à Philadephie mais ça m'a pas plu, à Houston aussi, ça m'a m'a plu de prime abord mais je ne suis pas resté assez longtemps pour me faire une idée ![]() San-Francisco en plus j'aime les maisons de style anglais, avec des coins des recoins, les rues qui montent, en France on a des maisons massives et carrées comme le rationnalisme cartésien, l'architecture française c'est bien pour Versailles mais c'est pas agréable à vivre d'ailleurs les maisons neuves sont de plus en plus moches je trouve, à moins d'être millionnaire. Oui c'est une ville magnifique avec des gens très chaleureux, une superbe nature autour, plein de communautés, et voir le Golden Gate Bridge en vrai pour un petit français c'est émouvant ![]() -- zozo |
Modératrice
![]()
|
Tout à fait, et ce qu'il y a de bien avec Frisco, ç'est que tu as de superbes petites villes pas trop loin tel que Santa Cruz, pour la plage...
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|