Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Etonnant projet de fin d'études :)
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 19 Mar 2009 16:20
Message Etonnant projet de fin d'études :)
Citation : 
Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études
il y a 30 min

Angleterre - Une étudiante en art s'est donné 3 mois pour trouver un mari dans le cadre de son projet final.

Alex Humphreys, 23 ans, prend des cours de communication visuelle à l'université d'art et de design de Leeds. Elle a commencé son 'projet mari' après plusieurs désillusions sentimentales et se retrouve aujourd'hui avec 150 prétendants. Elle raconte :"J'ai été célibataire pendant trop longtemps et ne souhaite pas terminer comme ça (...), mon projet est sérieux, je souhaite trouver l'homme auprès duquel je me réveillerai toute ma vie avant le mois de juin."Pour son projet, elle a créé un site internet, participé à divers speed dating, prévu des questionnaires et envisage également d'interroger la famille et les amis de ses maris potentiels. Ses principaux critères : l'homme doit être plus grand qu'elle, un vrai "mâle" avec le sens de l'humour, mais être également tendre et délicat.En juin, elle présentera un ensemble de travaux devant un jury pour valider son année, et espère y inclure un certificat de mariage.

Ça assure

Bon alors STEFT, c'est quand que tu t'y mets à l'anglais Grand sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron