Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Être gay / homo : inné ou acquis ?
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 6 Jan 2009 16:08
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
Citation : 
mais qui es t'on pour condamner et même pour se poser la question de la normalité de telle ou telle pratique sexuelle...diviser les gens en petites catégories ne fait qu'alimenter des antagonismes imbéciles. Un homo, comme un hétéro est un être humain, point barre, il fait ce qu'il veut de sa vie.

pour moi au-delà de tout ce galimatias religieux, ce qui prime d'abord et avant tout, c'est ça....

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.



Bravo nana . Super

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 6 Jan 2009 22:34
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
Petit sourire Petit sourire
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Mer 7 Jan 2009 20:47
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
ok nana Grand sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 8 Jan 2009 18:11
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
t'es d'accord avec ça exca?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Jeu 8 Jan 2009 19:01
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
Parfaitement,je ne suis pas dieu,ni son prophete pour condamner,et je crois fermement a l'inviolabilité de la liberté individuelle
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 8 Jan 2009 19:32
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les homophobes sont souvent des hommes qui ne supportent pas de voir d'autres hommes qui s'embrassent, se caressent,etc. Par contre sils voient des femmes qui s'embrassent, se caressent, etc, ça ne les dérange pas ! Au contraire ils trouvent ça sensuel, érotique et excitant ! (j'en ai parlé avec un homme qui ne supportait pas les homosexuels ! Clin d’œil )
Je pense que pour beaucoup, l'homophobie est en fait un renvoi sur la virilité des hommes. A croire qu'un homme qui aime un autre homme n'est pas virile et qu'il mais en doute la virilité de tous les autres hommes par ses actes. Une femme lesbienne ne dérange pas, une femme n'est pas virile ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 8 Jan 2009 22:29
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
j'ai remarqué ça aussi.

J'ai entendu dire qu'à la télé italienne, le film "le secret de Brokeback Mountain" a été censuré de toutes les scènes d'amour entre les deux hommes....qui entre parenthèses n'avaient rien de sulfureux et étaient plutôt soft...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 8 Jan 2009 22:51
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
Je suis un homme mais absolument pas homophobe...plus il y'a d'homos..plus il y'a des femmes pour nous... miam

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 8 Jan 2009 22:53
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
Hihihi! Hihihi!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 9 Jan 2009 01:57
Message Re: Être gay / homo : inné ou acquis ?
zen a écrit : 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les homophobes sont souvent des hommes qui ne supportent pas de voir d'autres hommes qui s'embrassent, se caressent,etc. Par contre sils voient des femmes qui s'embrassent, se caressent, etc, ça ne les dérange pas ! Au contraire ils trouvent ça sensuel, érotique et excitant ! (j'en ai parlé avec un homme qui ne supportait pas les homosexuels ! Clin d’œil )
Je pense que pour beaucoup, l'homophobie est en fait un renvoi sur la virilité des hommes. A croire qu'un homme qui aime un autre homme n'est pas virile et qu'il mais en doute la virilité de tous les autres hommes par ses actes. Une femme lesbienne ne dérange pas, une femme n'est pas virile ! Yeux au ciel avec le sourire


Oui, Zen, c'est souvent le cas pour les homophobes.

Mais cela peut être autre chose aussi.
Je m'explique.

N'étant pas homophobe (je l'affirme, oui Petit sourire ), il est vrai que j'ai deux perceptions différentes:
Deux femmes qui s'embrassent ne me dérangent en rien du tout, oui. J'avoue qu'une femme est en soi un être "beau". alors voir de la beauté en double n'est pas dérangeant.

Pour les hommes, voir deux hommes qui s'embrassent ne me dérange pas non plus, mais je ne prend pas de plaisir à le voir. (la seule chose qui me fait plaisir dans ce cas-là, c'est de voir de l'amour en fait; ce que le baiser représente)
Simplement parce que je ne trouve pas un homme "beau". Un homme c'est banal en ce qui me concerne, tout ce que je peux trouver à certains, c'est leur côté "classe". et encore, c'est plus rapport aux vêtements. Même si la posture, l'aura joue évidemment. Clin d’œil

donc gays ou non, virils ou non, je m'en fiche. C'est juste une question de perception visuelle. enfin pour moi, hein Clin d’œil

A part ça, aimez qui vous voulez, tant que le sentiment est vrai. Petit sourire

C'est le problèmes des homophobes, et des gens racistes en général (je ne sais pas si tous les homophobes sont racistes, mais bon...): ils n'aiment personnes, même pas eux-mêmes je crois... voila d'où vient une partie du problème, sans doute Question

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron