Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Faudrait mettre à jour mon profil : 1 bannissement, 3 avert.
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 30 Juin 2011 08:58
Message Re: Faudrait mettre à jour mon profil : 1 bannissement, 3 avert.
pasdequartier a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Je fais suivre....

Fahrenheit, je n'oublie pas que tu m'a arrêté le 1er novembre 2008, pour conduite en suspension de permis, alors que j'avais fait cela pour sauver la vie de celle qui devenue ma copine et des familles innocentes qu'elles aurait pu tuer ayant bu un verre de trop.

Le fait d'avoir commis l'injustice (qu'importe les lois, le sentiment de Justice trancende les lois), plus d'avoir osé porter la main sur l'Auguste personne du Mulet qui ne connait qu'une seule loi: Sa conscience, te condamne à un cruel châtiment.

D'ailleurs tout le commissariat en question sera miné au C4, les flic enfermés en prison dedans, après avoir été marqués au fer rouge: "Je suis un sbire de sarkosy, de Kerviel, de Lemann Brothers et de Madoff".

Jselon le degré d'implication, je pense déjà aux chatiment, le banisement de France, l'interdiction d'être embauché, la défenestration,le pasage vivant au broyeur de viande. Lancester a esayé de me proposer femme et argent pour bosser avec lui, il n'a pas compris que la seule chose qui me fait "band...." (avec les femmes quand même), c'est de voir le sang libéral couler sur un trottoir.

RESISTANCE IS FUTILE !

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Fahrenheit, comme avec moi on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, je précise que je plaisante. si tous les policiers étaient comme toi, on serait au paradis !
(ce qui ne veut pas dire le laxisme)

Et tu sais bien que ce n'est pas par peur, mais par admiration que je dis cela, t'ayant bien lu, quand tu étais sur un autre fofo.

Fahrenheit c'est la Police telle que les citoeynes la rèvent.

PS Avant hier sur la plaine, j'ai parlé avec tes collègues, gentillement mais ouvertement.
Je leur ai dit qui veut une bonne police doit avoir une bonne "complicité" de la population. Or si à Marseille la population applique la loi du silence et ne pva pas voir la police qui manque de renseignements c'est parce que (je prle bien de la pomlice nationale) , vous nous mettez des PV sur la Paline jusqu'à 19 heures et justes quand les dealers, vendeurs d'e coacïne, XTC etc... arrivent vous partez.
Vous feriez le contraire et vous en saauriez deux fois plus sur les affaires non résolues.