Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Faudrait mettre à jour mon profil : 1 bannissement, 3 avert.
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Lun 20 Juin 2011 09:02
Message Faudrait mettre à jour mon profil : 1 bannissement, 3 avert.
Quoi je suis Marseillais, j'ai une réputation à défendre !

SérieuX. Comment on fait pour mettre à jour son profil ?

Dernière édition par pasdequartier le Ven 24 Juin 2011 22:55, édité 1 fois.

zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Lun 20 Juin 2011 19:23
Message Re: Faudrait mettre à jour mon profil : 1 bannissement, 3 avert.
Gné ?! Quoi, tu veux qu'on te remette tes petits carrés rouges ?
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Mer 22 Juin 2011 09:21
zen a écrit : 
:eek: Quoi, tu veux qu'on te remette tes petits carrés rouges ?

Je suis marseillais, un casier pierge c'est comme d'être puc... chez nous !
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Modératrice
Mer 22 Juin 2011 22:40
Les avertissements disparaissent après 90 jours. Je pourrais dire "fallait pas être si sage" mais non, en fait c'est bien. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Administrateur
  • Genre : Télétubbie
Jeu 23 Juin 2011 00:21
Faudrait pit-ître inventer les points pètages de plombs Hmmm!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 23 Juin 2011 14:56
Les mecs (et nanas) , casier vierge, pour un marseillais je passe pour qui ?

dans la vraie vie, j'ai fais cinq heures de taule,(j'ai conduit en suspension de permis pour éviter à Jacqueline de se tuer) les flics pour fêter mon "dépucelage" m'ont offert la champagne !
---------------------
PS Sales flics, pour avoir oser la main sur Son Altesse Le Mulet (vous m'appelez dd, moi je m'appelle ainsi) , ce commissariat sera rasé, avec les flics dedans.

Personne ne s'oppose au Mulet. (Asimov/Fondation et empire)

J'ai pensé au C4, mais j'ai mieux, une arme futuriste.

______
San être indiscret, à quel âge avez vous tué votre premier flic ?
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Dernière édition par pasdequartier le Ven 24 Juin 2011 22:56, édité 1 fois.

Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Jeu 23 Juin 2011 17:52
Je fais suivre....
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Juin 2011 13:05
Fahrenheit a écrit : 
Je fais suivre....

Fahrenheit, je n'oublie pas que tu m'a arrêté le 1er novembre 2008, pour conduite en suspension de permis, alors que j'avais fait cela pour sauver la vie de celle qui devenue ma copine et des familles innocentes qu'elles aurait pu tuer ayant bu un verre de trop.

Le fait d'avoir commis l'injustice (qu'importe les lois, le sentiment de Justice trancende les lois), plus d'avoir osé porter la main sur l'Auguste personne du Mulet qui ne connait qu'une seule loi: Sa conscience, te condamne à un cruel châtiment.

D'ailleurs tout le commissariat en question sera miné au C4, les flic enfermés en prison dedans, après avoir été marqués au fer rouge: "Je suis un sbire de sarkosy, de Kerviel, de Lemann Brothers et de Madoff".

Jselon le degré d'implication, je pense déjà aux chatiment, le banisement de France, l'interdiction d'être embauché, la défenestration,le pasage vivant au broyeur de viande. Lancester a esayé de me proposer femme et argent pour bosser avec lui, il n'a pas compris que la seule chose qui me fait "band...." (avec les femmes quand même), c'est de voir le sang libéral couler sur un trottoir.

RESISTANCE IS FUTILE !

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 30 Juin 2011 08:41, édité 1 fois.

zen
Modératrice
Mar 28 Juin 2011 19:06
C’est à se taper la tête au mur! Complétement fada
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Juin 2011 08:52
zen a écrit : 
:mur: Complétement fada

Mais, douce fée, que veut tu attendre d'autre d'un soldat.

Un soldatr formé sans le faire exprès par l'Armée (à apprendre à tirer dans le désert africain au famas et aux manoeuvres élémentaires (canard, couverture réciprouqe de l'infanterie, et qui en attendant est dans tous le scoups foireux : dockers CGT pour ne citer qu'eux)

C'est hélas pas un délire, à un moment donné mon chemin de bourgeois tranquille a dévié, heureusement suffisamment tard, pour que j'ai le temps d'acquérir savoir et la plupart du savvoir faire de la classe dominante.