Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Films à voir
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Aoû 2011 21:10
Message Re: Films à voir
Nucua a écrit : 
oui !! c'est celui-là. Il est pas si mal que ça (mais je suis bon publique aussi ).

Je sens que je ne vais pas tarder à le regarder. Hmmm!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Ven 19 Aoû 2011 09:38
Message Re: Films à voir
Cairn a écrit : 
Je viens de regarder terminator 2 ! J'aime bien ce film Hmmm!


Oui, en plus c'est plus moral que T1?
Dans T1 schwartzy est le méchant, dans le 2 le gentil. Le gosse, son futur chef, lui explique que quand on les agressait inutile de tuer les agreseur, il suffisait deles asommer.
Une attaque survient.
Le voyou fait un vol palné et atterrit dans le capot d'une voiture, on ne voit que les pieds et le mains dépasser. T2 se retourhe vers son gamin de chef et lui dit:
"IL VIVRA"
___
Néanamoins j'ai adoré la scène des policiers dans T1.

A un moment donné le flic s'échape dans une pièce voisine, il calcule sa trajectoire à travers le mur. Les flics avaient eu leur comptant.
___
Dans tous les films où ils mettent en prison un innocent,couants aux USA, on rève de voir apparître un T1. Le juge tous les policiers ayant procédé à l'arrestation auraient comme les indous une tache sur le front.
Normal "Emprisonnement d'innocent": un seul verdict.

Vous êtes bien d'accord il n'y a (à notre niveau macrioscopique qu'une vérité), ou le suspect est mêlé au meurtre ou pas du tout.

Aux policier de ne pas se tromper, il sont payés pour cela. D'autre aprt le principe de l'absence de preuve devant jouer en faveur de l'accuser, il ne peut y avaoir de preuve dans le cas d'un innocent donc le mettre en taule n'et pas une simple erreur c'est le non respect d'un loi importante: le principe d'innocence.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 19 Aoû 2011 09:55
Message Re: Films à voir
Je sais pas pourquoi, mais j'ai préféré le 3ème. Peut-être à cause de son fatalisme/pessimisme, il est plus sombre en fait. Enfin ça reste quand même de l'hollywoodien.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dernière édition par Nucua le Ven 19 Aoû 2011 11:41, édité 2 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 19 Aoû 2011 10:39
Message Re: Films à voir
France a écrit : 
Dans T1 schwartzy est le méchant, dans le 2 le gentil.


J'aime quand un méchant devient gentil Clin d’œil

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mer 26 Oct 2011 21:48
Message Re: Films à voir
Relance de ce sujet Danse de joie

Je conseille à tous un film cultissime, réalisé par les frères Coen, sortie en 1998... The Big Lebowski !
Image


Voici la bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 16463.html

En gros, c'est l'histoire de Jeffrey Lebowski, chomeur qui se laisse bercer pas la vie. Il se retrouve au beau milieu d'une affaire qui ne le concerne pas. Ses passions : le bowling avec ses deux amis et les Russes blancs (coktail russe redevenue populaire grâce à ce film) (je suis nul pour les résumés Heuuu… )

Wiki résumé : "À la suite d'une confusion d'identité, le Duc fait la connaissance d'un millionnaire également appelé Jeffrey Lebowski et, lorsque la jeune épouse du millionnaire est enlevée, celui-ci fait appel au Duc pour apporter la rançon demandée par ses ravisseurs. Mais les choses commencent à aller de travers quand Walter Sobchak, le meilleur ami du Duc, projette de garder la rançon pour eux. " (http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Lebowski)

Image

A ceux qui connaissent déjà et qui comme moi, adule le Duc (hum... Hihihi! ), je vous invite à lire le lien Wikipédia. Il parle de toutes les répercutions qu'a eu ce film. Il a par exemple été à la base d'une religion, le dudéisme, qui consiste à vivre à la manière du Duc.



"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mer 26 Oct 2011 22:42
Message Re: Films à voir
Un film culte ! J'ai adoré !

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 27 Oct 2011 09:05
Message Re: Films à voir
Cairn a écrit : 
Un film culte ! J'ai adoré !

Ouiiiiii ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie

Petite note personnelle : mon compagnon est le clone du Duc sous beaucoup d'aspect (sans les cheveux Hahaha! ) ♥ (quelle petite veinarde ! ♥) Adorable Adorable Adorable

Autre note plus alcoolisée : j'ai lut sur Internet que certains regardent ce film en buvant un Russe blanc à chaque fois que le Duc en prend.
J'ai tenté.... je me suis arrêtée avant lui... Malade

Recette du Russe blanc : 1/3 de vodka (je conseille la Zubrowska) ; 1/3 de liqueur de café (type Khalua) et 1/3 de lait entier (avec une pointe de crème fraiche c'est pas mal aussi) le tout frappé avec des glaçons.
Au fur et à mesure du temps on a diminué un peu les doses d'alcool car ça se boit aussi facilement qu'un café au lait mais ça fait vraiment beaucoup trop d'alcool fort... Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 27 Oct 2011 11:20
Message Re: Films à voir
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 27 Oct 2011 19:56
Message Re: Films à voir
Pas vu. Et en plus il est passé il n'y a pas longtemps sur la TNT.
C'est le quel le Duc ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 28 Oct 2011 17:21
Message Re: Films à voir
Sympa la vidéo Hahaha!
zen a écrit : 
Pas vu. Et en plus il est passé il n'y a pas longtemps sur la TNT.
C'est le quel le Duc ?

Le Duc ( à prononcer à l'anglaise ) c'est Jeffrey Lebowski, le gros chevelu. En anglais Duc se dit dude qui veut dire "type" ou "mec". Ca correspond plus à Jeffrey Lebowski. Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil