Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Films à voir
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 28 Oct 2011 18:59
Message Re: Films à voir
Tu es donc fan de Jeff Bridges.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 28 Oct 2011 22:31
Message Re: Films à voir
zen a écrit : 
Tu es donc fan de Jeff Bridges.

Pas du tout.
A vrai dire c'est le seul film que j'ai vu avec cet acteur.

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 29 Oct 2011 11:02
Message Re: Films à voir
J'ai cru, à cause de ça :

Akito a écrit : 
Petite note personnelle : mon compagnon est le clone du Duc sous beaucoup d'aspect (sans les cheveux Hahaha! ) ♥ (quelle petite veinarde ! ♥) Adorable Adorable Adorable


Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 29 Oct 2011 11:15
Message Re: Films à voir
C'est vraiment au niveau du charisme du personnage et très légèrement, le même type physique. Un peu balèze, barbu, le côté gros nounours qui ferait pas de mal à une mouche, qui aime profiter de la vie, une bonne dégaine et qui se la coule douce Hmmm!
Mais ouf ! Mon amoureux n'est pas aussi flemmard ! Et a un travaille Hahaha!

Pour les coeurs c'est Alt + 3 Clin d’œil

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 29 Oct 2011 12:29
Message Re: Films à voir
Akito a écrit : 
Pour les coeurs c'est Alt + 3 Clin d’œil

Ouaip, ça c’est la magie de Unicode, un répertoire de tous les caractères de tous les alphabets du monde. Sinon, si la combinaison de touches de Akito ne fonctionne pas chez toi, tu peux aussi les copier/coller comme du texte, parce que c’est du texte.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 29 Oct 2011 22:07
Message Re: Films à voir
Wouaaah ! Vais essayer ça tout de suite ! Hihihi!
Bah non… Le alt+3 ne fonctionne pas ! Il n'y a que le copier/coller qui fonctionne. Déçu(e) ou triste
♥♥♥ et je les mets même en couleur na !

Pourquoi alt+3 ne fonctionne pas ? Gné ?! J’ai un doute
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 29 Oct 2011 22:25
Message Re: Films à voir
Parce que ça dépend des environnements.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Oct 2011 10:31
Message Re: Films à voir
Gné ?! T'as parlé français là ? Hihihi!
C'est quoi les environnements ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Oct 2011 18:56
Message Re: Films à voir
Into the wild
Superbe film, tiré d'une histoire vraie. Et comme le fait si bien Akito, ♥♥♥.
Hihihi!

Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Oct 2011 19:03
Message Re: Films à voir
Un autre film, tiré lui aussi d'une histoire vraie :

127 heures

Synopsis : Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...

Profil
cron