zen a écrit : C'est une Harley de ce genre que tu as ?
Tu sais ce qu'il y a de bien avec ta Harley ? Dans les pentes tu n'as plus besoin de marcher. Tu t'assois dans le sens de la pente et tu laisses aller ! :lol:
Le seul petit problème est que les freins seront à l'envers pour le coup mais bon, ce n'est qu'un détail !
Trêve de bêtises. Je trouve super que tu te débrouilles toute seule. J'ai vu des personnes âgées qui avaient perdu cet envie de se débrouiller toutes seules et du coup leur vie de dépendants ne leurs plaisait pas et elles se laissaient aller parce qu'elles se sentaient inutiles. A partir de là c'est le début de la fin et c'est dommage.
Toi, je t'en veux à mort: je m'apprêtais à publier une photo de ma belle Harley, avec le bel écriteau sur sa devanture et tu me coupes l'herbe sous le pied!
Mais tu as raison, la mienne, c'est le premier modèle (rouge au lieu d'argent).
Tu ne me connais pas et tu veux déjà te débarrasser de moi ("
Tu t'assois dans le sens de la pente et tu laisses aller ! "
)!
Je vais te dire une chose: il n'y a pas que les freins qui seraient à l'envers, moi aussi! Ça ne roule que dans un sens. Lorsqu'on est assise, il faut rouler à reculons (je suis rendue bonne! Ça fait bien rire les gens!).
Tu as malheureusement raison! J'ai rencontré tellement de gens (âgés en particulier), qui refusaient d'utiliser une aide technique. Ils se plaignaient de ne plus pouvoir faire ceci ou celà... Moi je répondais : "C'est justement pour que vous puissiez encore faire ces choses-là qu'on vous a conseillé un tel outil!" Ce à quoi on me répondait : "Ben ça me gêne, j'aurais trop l'air
handicapé..." Je me demandais alors si la personne était consciente du message qu'elle était en train de m'envoyer. Puis je lui répondais candidement : "Mettons je m'étale par terre, ou que je m'enferme chez moi parce que je m'entête à ne pas me servir de mon déambulateur. Mettons maintenant que je marche bien droit, en faisant moi-même mes petites commissions, mais en me servant de mon appareil. Dans lequel de ces deux cas ais-je le plus l'air handicapée??"
Tu devrais voir la face qu'on me sert en guise de réponse!