Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Forum de fadoli
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Sam 6 Nov 2010 21:02
Message Re: Forum de fadoli
zen a écrit : 
Fadoli, ici on est sur internet et franchement à part taper sur des touches de clavier, on ne fait pas grand chose de plus.
Ce n'est pas parce que tu es malade, vieux, fatigué, et/ou etc, etc que tu es la moitié d'un homme. ( Pareil pour les femmes dans le même état. )
T'es marié ? Si oui, ce n'est pas parce que tu n'es plus capable (en admettant que ce soit le cas ! ) de faire l'amour à ta femme que tu n'es plus que la moitié d'un homme. L'amour ne se résume pas qu'à " l'accouplement ".
Tu es père ? Grand-père ? Ce n'est pas parce que tu es vieux, malade, etc que tu n'es plus que la moitié de tout cela.
Je continue ou tout le monde à compris ? Hihihi!


tu pourrais recommencer STP ?? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 6 Nov 2010 22:41
Message Re: Forum de fadoli
Boude
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Lun 3 Jan 2011 21:00
Message Re: Forum de fadoli
fadoli a écrit : 
Mais c'est que ça racolle !!

il faut dire que des hommes (je me compte pas ) il n'y en a pas beaucoup sur les forums ! il y a beaucoup p^lus de femmes !
mais vous pouvez aussi venir sur :

http://discutons.pro-forum.fr/forum.htm

le forum de self ,et en échangeant on peux maintenir les deux forums en vie !

en fait vous créé votre propre mort en continuant a poster sur ORG (pas toutes) au lieu de poster sur des petits forums qui peuvent ensemble faire de bons échanges !!
Agathe est la ,lupin aussi ,lucy, julie, kesaki ,joé, et bien sur le plus beau MOI (ze rigole )
si tous les petits forums voulaient se rassembler ,ça pourrait faire un grand forum !
enfin ce que j'en dit moi et rien c'est pareil ,!
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

cependant une visite ne coute rien ,et je crois que Self a mis un lien avec des forums !!



ha ha ha ha ha ha )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

tu es vrp maintenant ? ))))
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Lun 3 Jan 2011 21:06
Message Re: Forum de fadoli
Nefroure a écrit : 
tu es vrp maintenant ? ))))

Nan, il est VIP

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 4 Jan 2011 10:12
Message Re: Forum de fadoli
fadoli a écrit : 
Mais c'est que ça racolle !!

il faut dire que des hommes (je me compte pas ) il n'y en a pas beaucoup sur les forums ! il y a beaucoup p^lus de femmes !
mais vous pouvez aussi venir sur :



le forum de self ,et en échangeant on peux maintenir les deux forums en vie !

en fait vous créé votre propre mort en continuant a poster sur ORG (pas toutes) au lieu de poster sur des petits forums qui peuvent ensemble faire de bons échanges !!
Agathe est la ,lupin aussi ,lucy, julie, kesaki ,joé, et bien sur le plus beau MOI (ze rigole )
si tous les petits forums voulaient se rassembler ,ça pourrait faire un grand forum !
enfin ce que j'en dit moi et rien c'est pareil ,!


cependant une visite ne coute rien ,et je crois que Self a mis un lien avec des forums !!


Self m'a fait du harcellement par téléphone, il t'a foutu dehors de ton forum, je suis sûr qu'il est de mêche avec "mon ami" . Viens carrément (enfin je n'ai pas le droit de le proposer c'est juste une idée) comme membre de chez Yellow et zen ou de chez Julie, qu'on peut ranimer aussi. Ton ex forum est retombé à mon avis dans les mains de ceux que nous combattons.

J'ai essayé à un moment donné de fédérer les "anti-mon ami", il s'avère que l'aile progressiste et l'aile
droitiere sont inconciliables. Le seul point de rencontre que nous avions c'était Julie, car de part ses origines elle est avaec vous mais par ses pensées elle est plutôt avec nous. Mais hélas, l'opposition à "mon ami" hélas ne peut hélas avancer en ordre de bataille unique.
Comme les plus cablés d'entre vous le savent, nous avons nous aussi un repère maintenant.
Tout ce que nous pouvons faire c'est au moins de ne pas nous tirer dessus tant que mon ami continue son règne arbitraire ne s'appuyant sur aucun texte écrit. Ses crises d'apoplexie, il avouait l'autre jour consommer en dose massive des médocs, mis en photos, pendant lesquelles il bannit à tour de bras autant dans vos rangs que dans les nôtres.

Néanmoins, je fais la distinction entre les anti-mon ami, de l"autre armée" (de la votre) et les espions infiltrés et une fois de plus fadoli, on te dit que self n'est pas clair.
_____________
Comme tu le vois petit pot (aux mirtilles), il s'agit d'un sujet majeur qui occupe les pensées de 70% des forumeurs des CINQ forums, ce n'est pas comme tu le dis un sujet de second ordre.

Réfléchisez à ce mot: CINQ

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 27 Jan 2011 19:59, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Dim 23 Jan 2011 16:35
Message Re: Forum de fadoli
pour répondre a pas de quartier ! j'ai rendu discutons pro a self "volontairement" personne ne m'y a forcé ,et j'ai monté mon nouveau forum qui ne doit rien a personne sous l'url :

--http://chez-fadoli.forumgratuit.fr

je vais faire d'ailleurs le même liens que vous et Zen pourra venir metre son lien si elle le veux
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 23 Jan 2011 23:02
Message Re: Forum de fadoli
J'ai le droit de mettre le lien de la bulle dans ma signature ? Hihihi!

Bon cela dit, je vais tellement souvent sur ton forum, Fadoli, que personne ne verra le lien. Yeux au ciel avec le sourire
Je ne vais pas souvent sur le web en ce moment. Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 25 Jan 2011 18:17
Message Re: Forum de fadoli
C'est pas ce que j'ai dit !!

j'ai fait un forum comme vous ou vous pouvez mettre les liens de la bulle !

VOS LIENS ! un site a faire découvrir c'est ici


comme sur Org pas de raison que moi je le fasse et pas vous ! dommage que tu ne vienne pas , lucy non plus d'ailleurs !je pensais que nos forum "petit" pouvait s'épauler en postant dans les deux forums ! moi hélas je suis beaucoup pris par la gestion ,mais certains membres pourraient faire des aller retour de chez moi ,vers chez vous ,et de chez vous vers chez moi
c'est vous qui voyez ! Gros bisou
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Jan 2011 20:20
Message Re: Forum de fadoli
C'est bien ce que je pensais faire mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au web. Du coup je ne viens que peu ici et encore moins chez toi.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 27 Jan 2011 19:55
Message Re: Forum de fadoli
fadoli a écrit : 
Mais sur pro ,la plupard des membres viennent d'org (ce qui fache ALU ,ça devrait te plaire Hahaha! Hahaha! Hahaha! );


Oh, que j'aime entendre ces douces paroles.
Je ne comprends pas comment de preux chevaliers qui partagent un idéal aussi noble, ont pu croiser le fer entre eux tantôt.

Ah mince, fallait pas le dire, ja'vais oublié.
Profil