Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Forum de fadoli
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 27 Jan 2011 20:10
Message Re: Forum de fadoli
fadoli a écrit : 
pour répondre a pas de quartier ! j'ai rendu discutons pro a self "volontairement" personne ne m'y a forcé ,et j'ai monté mon nouveau forum qui ne doit rien a personne sous l'url :

--http://chez-fadoli.forumgratuit.fr

je vais faire d'ailleurs le même liens que vous et Zen pourra venir metre son lien si elle le veux

Enfin, mon ex-voisin marseillais, tu m'as entendu, mais je me rends compte à quel point c'est difficile de monter un fofo qui marche. savoir écouter et dialoguer OK mais de quoi ? Difficile de doser entre trop intello et pas assez. Mais je veux bien réessayer d'envoyer des textes , cette fois on arrête toute allusion.
Cela ne suffit pas d'essayer de faire rire, chacun a son type d'humour..
Après mure réflexion, voici comment je vois la bonne utilisation d'un forum.:

a) tu lis le livre (où un quotidien) qui t'interesse le plus

b) tu l'annotes et tu en fais un résumé, ou si tu ne veux pas résumer tout le livre juste des passages intéressants

c) tu met ta synthèse sur le fofo

d) pour chaque message envoyé, tu réponds à un message au moins sur un sujet à toi, c'est la moindre des politesse, mais aussi à un sujet fait par quelqu'un d'autre

Après ça passe ou pas, mais à mon avis c'est la meilleure méthode.

Evidemment si il y a une bonne discusion qui t'intéresse tu participes plusieurs fois, comme dans une discussion parlée.
Profil